CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

frox91
frox91
Niveau 7
27 octobre 2005 à 02:39:48

Ah oui un truc qui mest jamais arrivé avant pour un livre
quand jai finis Harry Potter 6
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

quand le directeur meurt, ca ma bousillé toute ma journée, je nai pas pleuré, mais jetais limite deprimé!!!!

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

odmius
odmius
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:44:02

Moi c´était devant "un jour sans fin" quand Bill Muray essaye de sauver le clochard et qu´il recommence tous les jours sans y arriver :snif2:

Et pis pour harry potter un pote ( que j´ai scalpé depuis) m´a raconté la fin alors que jen été au 2iéme ou 3iéme chapitre :-(( et ca ca ma vraiment bousillé ma journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 12:14:21

J´ai eu 1 lartme en voyant le film "GLADIATOR"... :snif:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:54:57

les 2 fois ou j´ai pleurer:
L´Ours et Forrest Gump

ou j´etait pas loin:
Effroyable jardins et un film dont j´ai oublié le titre que j´avais été voir avec le lycée. c´est un film anglais cc´est l´histoire d´un orchestre dans une mine de charbon qui va fermer. ya ewan mc gregor qui joue dedan

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:30:22

Brassed off/ les virtuoses :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:09:37

Pleurez pleurez toutes les larmes de votre corps, ça fait du bien d´évacuer :snif:

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 novembre 2005 à 14:21:16

philadelphia,e.t,titanic, lincroyable voyage 2 mdr et oui ce son des chose ki arrive

skwi
skwi
Niveau 9
18 novembre 2005 à 15:02:10

Le premier film qui m´a fait pleurer c´est " Légendes d´automnes" si vous avez l´occasion de le voir, vous ne le regretterez pas.
Il y a aussi "la Passion du Christ" surtout quand il se souvient des paroles qu´il a dit à ses disciples :snif2: ou aussi "Jeux d´enfants" un film tout simplement sublime même si je n´ai pas pleurer mais il y a une superbe émotion surtout à la fin
....Quand il me prend dans ses bras qu´il me parle tout bas, je vois la vie en rose.....

skwi
skwi
Niveau 9
18 novembre 2005 à 15:08:13

ou sinon Armagueddon quand Bruce dit au revoir à sa fille ou sinon la réplique que dit ben aflleck à Liv avant de partir dans l´espace, vous savez sur le champ, elle lui demande si il pense que d´autres personnes sont en train de faire ce qu´ils font et lui réponds:

-Oui sinon qu´est-ce qu´on essayerait de sauver? :snif: (regardez cette scène en version originale)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:39:30

Moi les premières larmes dont je me souviens, c´était pour Le Roi Lion, quand Mufasa meurt et que Simba comprend pas... :snif2: :snif2: :snif2: C´était au ciné pour l´anniversaire d´un copain et j´avais pas prévu de mouchoirs, donc j´ai reniflé pendant tout le reste du film! :rire2:
Et en parlant de Harry Potter 6, j´ai pleuré comme une madeleine à la fin, c´est la première fois qu´un livre me fait cet effet... :snif: En plus je le savais que :spoiler: Dumbledore :spoiler: allait mourir, j´avais été spoilée...

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
18 novembre 2005 à 17:49:08

lors des 10 dernières minutes du dernier des mohicans

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:52:24

princesse-sissi Posté le 18 novembre 2005 à 15:39:30

Moi les premières larmes dont je me souviens, c´était pour Le Roi Lion, quand Mufasa meurt et que Simba comprend pas...

moi de meme j´avais 4 ans à l´époque. Maintenant je suis un grand garcon et ne doit pas pleurer

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:55:47

J´ai pleuré devant Bambi comme une tafiole, après j´ai pleuré pour des filles, et ensuite j´ai eu une bouffée d´émotion hier en regardant Unité spéciale..

PingouinDesBois
PingouinDesBois
Niveau 6
18 novembre 2005 à 22:49:36

Je ne sais plus quel premier film m´a fait verser une larme mais en tous cas je sais qu´a chaque fois que je regarde "Danse avec les loups", je n´y échappe pas à la fin du film.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:40:11

Les premiers yeux humides c´était, et j´ai un peu honte de le dire, "armageddon" de Michael Bay quand Bruce Willis se sacrifie.
Mais les premières vrais larmes brutes c´était "Le cercle des poètes disparus", j´avais d´ailleurs arrêter le film avant la fin tellement j´en pouvait plus (j´étais jeune et je venais de subir une expérience personnelle douloureuse que le film me rappelait plus que fortement). Et aussi, parce-que je tiens à le dire, "La liste de Schindler", qui est la deuxième fois que j´ai réellement pleuré à chaudes larmes devant un film, mais ici en étant plus mature, et surtout sans que cela me ramène à des évènements personnels, juste dans le courage de Schindler, des choses qu´il a fait, de tout son dévouement, je n´ai rien trouvé de plus beau (le premier passage où il prend volontairement des juifs pas forcément très bon travailleurs pour les sauver et où Ben Kingsley sourit et après quand, dehors, la fille voit ses parents entrer dans l´usine y a rien de plus beau, et ça n´a pas arrêter de tout le film. Voilà, je tenais à le dire.

Renin
Renin
Niveau 6
19 novembre 2005 à 02:14:21

moi mes premiere larme pour un film s´était avec Bambie et mon ami willy
sinon yavait MVP (Mon Vaillant Primate) dire ke jai payer 5 dollards pour voir un singe faire du skate , jen ai pleurer une shot

Akku
Akku
Niveau 3
19 novembre 2005 à 11:56:02

Premières larmes ... "la vie est belle" de roberto benini.

les dernière ... c´étai un manga "ELven Lied" dans les derniers épisodes 12-13 ... c´est troooooooop triste

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:51:35

Mes premières larmes étaient devant "la ligne verte" quand je devais avoir 15 ans :)
Quand ils exécutent John Cofee :snif:

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:22:38

Moi c le grand bleu a la fin....
et Bienvemue a gattaca aussi.

slugpace
slugpace
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:10:53

Moi je dirais celui qui ma fait le plus pleurer ces Forest Gump.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment