CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

dom370
dom370
Niveau 10
25 août 2003 à 22:40:47

Heu... attends un peu, car je viens juste de me reconnecter ce soir grâce à un service expéditif de wanadoo, je croyais pas que c´était possible! Mais donc, là je connais pas encore bien mes nouvelles références. D´ici 2,3 jours, je te donne ma nouvelle adresse sans problème!
Tu as quelque chose à me dire en particulier, Moog?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2003 à 22:47:23

Non je refais mon carnet d adresse vidé a cause du changement d ordi :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
25 août 2003 à 22:49:27

Ok, à plus...

Pour répondre à ta question plus haut, oui, je me plais bien. Comme tu disais, ça me change la vie... Ça ressemble méchamment au bonheur, quoi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 00:01:53

Oki dom,content pour toi alors :)
Je suis meme moins venu ici,Ramiel venant moins,toi en demenagement,Mcbacri disparu...

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 00:30:31

oui je viens de moin en moin ( en fait j´etudie j´ai mon pu.. d´exam lundi et j´ai encore rien fait)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 00:33:55

Bosse bosse Ramiel,fais pas le kakou :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 00:36:47

le kakou??????

normalement il devrait pas avoir de probleme ( a part peut etre le fait que je suis trop confiant)

puisque j´ai reussi mon exam de juin mais au total il me manquait qq points ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 00:40:22

Oki bonne chance en tout cas :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 00:41:23

merci.

( j´ai pas vraiment le choix c´est decisif on peut dire!!!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 00:48:20

Quoi de neuf sinon?tu es allé au cinema dernierement?

Moi pas depuis Dumb and Dumberer.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 00:55:32

le cinema ca fait TRES longtemps que j´ai pas ete
le dernier film que j´ai vu c´est le pianiste donc ca fait un petit moment

par contre aujourd´hui j´ai vu Donnie Darko bizarre comme film mais pas mal du tout

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 00:59:31

Pas vu Donnie mais j aimerai bien.

C est hallucinant ce soir c est mort partout,guerre des consoles,ps2,suggestion,mangas,game cube...

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 01:02:31

je sais pas je fais plus que 2 forum donc...

peut etre la rentree qui se prepare!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 01:04:58

Oui la vraiment bizarre :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 01:07:48

c´est peut etre pas plus mal ! !

quand je vois le nombre de conneries qui peuvent etre poste en 30sec je suis fascine ( oui c´est moi qui dit ca)

sinon hier j´ai revu T2 ( excellent)ca faisait tres longtemsp que je l´avais pas vu et depuis j´ai plus trop envie de voir le 3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 01:27:30

T3 genial,mais je prefere T2 dans la Trilogie :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 01:32:40

le 1 je saurais meme plus te dire si je l´ai vu ( :honte: ) mais bon le 3 a juste l´air d´etre un montage de scene action et c´est tout ( je me base sur les extrait que j´ai vu donc...)

mais sinon dans les films recents rien ne m´emballe vraiment

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 août 2003 à 01:32:46

Toujours les mêmes les derniers couchés ! !!!
je vient de voir Bernie sur le câble, marrant mais un peu poussifs... Mais super bien réalisé ! !!

bonne nuit @ tous

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 01:35:42

FatPinkPig Posté le 26 août 2003 à 01:32:46
Toujours les mêmes les derniers couchés ! ! !!
je vient de voir Bernie sur le câble, marrant mais un peu poussifs... Mais super bien réalisé ! ! !

bonne nuit @ tous

bah oui l´alcool ca tien eveille ( oui je suis lourd)

par contre bernie j´adore dupontel est juste excellent

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 01:38:11

bonne nuit aussi

enfin je me case je vais m´instruire avec mon episode quotidient de " salut les muscles"

( halala quelle vie vraiment)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment