CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
19 août 2003 à 00:47:02

D´ailleurs les réalisateurs de Piège de cristal n´ont jamais avoué non plus avoir pompé sur La tour infernale...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 00:53:39

Eh eh :) :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2003 à 00:55:29

oui c´est vrai aussi ca

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 12:46:39

g été ému devant un film avec humphrey bogart,je me rapel plus du titre mais ça se passe pendant la seconde guerre mondial,et des bagnards français incarcéré a cayenne s évade pour aller combattre les allemands en france.
sinon g vu la liste de schindler hier soir et la j avai presque les larmes aux yeux ( surtout la scene de la petite fille habillé en rouge),puis dans le meme genre g été ému par " le pianiste",notement la scene ou wladyslaw est séparé de sa famille kan ils sont emmener dans les trains ki els améneront a treblinka.
sinon mes premieres larmes devant un film il me semble ke ct devant l ours,gt trés petit ( 6 ans)
j avai pleuré a la scéne ou la mére meur,et vers la fin.
sinon récement g eu les larmes aux yeux kan g visionné le tombeau des lucioles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 13:39:04

Que d emotions,merci de nous les faire partager :ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 août 2003 à 19:47:01

Thank you !

dom370
dom370
Niveau 10
19 août 2003 à 19:54:37

Et puis alors, on y va au kilo, dans le spoiler! Y en a un peu plus, j´vous le mets quand même?

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
20 août 2003 à 23:34:46

Bah la juis de retour encore une ptite fois!!!!
J´ai vu Sexe Attitudes et j´ai vraiment trouvé ce film a chier, j´ai été déçu je pensais qu´il serait bien y a rien , pas d´histoire, dommage!

Sinon bon ben ciao a tous!!

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 23:48:40

g vu un bon film hier soir ki s apel ginostra,avec harvey keytel et andy macdowell.
ça se passe en sicile et c l histoire d un agent du FBI ki enquete sur un gosse d un repenti de la mafia ki a vu toute sa famille mourir dans une explosion.le film ne parle pa vraiment de mafia mais plutot de vegeance.ce n est pa un film commercial.je le conseil a tout amateur de cinéma.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 17:40:24

Yahoo I´m back

J ai un oordi tout neuf tout refait,donc plus de problemes materiels avant un bon moment normalement

Bon j ai pas mal de truc a remettre sur mon ordi mais je serai la bientot,la je previense juste les forums que je frequente

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 17:59:36

:(
ha mer* on croyait tous que tu etais parti definitivement ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 19:24:09

bon la je viens de pleure ( pas par la vision d´un film)

mais j´ai lu une news comme quoi Stephen Norrington ( le Mr de Blade! :malade: ) alle faire une adaptation cine d´akira ( oui le chef d´oeuvre du manga) et ca ca me fait pleure

( a plus tard je vais comate en boule dans un coin en pensant au resultat final)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 août 2003 à 19:25:49

Ramiel......la tu me fais du mal avec ton info!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 20:27:12

lol ramiel quel acceuil :rire:

Bon je vais manger :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 20:28:25

buddhapower Posté le 21 août 2003 à 19:25:49
Ramiel......la tu me fais du mal avec ton info!!

desole du retard je sors de mon coma

oui t´inquetes moi aussi ca me fais du mal ( pour pas dire autre chose) mais je crois que tout les fan d´akira sont degoute de cette news

Moogly25 Posté le 21 août 2003 à 20:27:12
lol ramiel quel acceuil

bah oui tu vois rien ne change :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 21:30:38

Mon pere m a montré des photos de familles,

parmis l album une photo m a foutu sur le cul:

Photo noir et blanc,mon granpere debout en chemise blanche cravate remettant son col,mon pere assis meme tenue sur une vielle chais rustique me tenant bébé dans ses bras...

On se croirait dans le Parrain,la c est les trois generations de macaronis sur cette photo :)

Je pense acheter un scan bientot,je scannerai ça :ok:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 août 2003 à 21:36:31

lol ont vas t´appeler Don-Moogly25!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 21:39:28

J ai deja le pseudo " Le_Parrain" ^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 août 2003 à 21:42:16

Moogly tu l´enverras dit , tu l´enverrat ? !!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 août 2003 à 21:43:02

sa m´etonne pas dans le fond :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment