Je viens de mater " CHICKEN RUN"
Genial
D abord on nous mets tout de suite dans l ambiance " La Grande Evasion",avec les techniques d evasions essayées,la femme avec bottes de cuir et gants a la main comme les ss,l isolement qui est la reserve de charbon ou l enfermé fait rebondir sa balle de tennis^^,les chiens de garde,les poules essouflées par le travail forcé^^ et aussi que les improductifs sont tués.
Ce qui fait bien marrer c est le hero yankee nommé " Rocky" avec la voix du doubleur de Bruce Willis,le vieu colonel qui fait a critique de l armée americaine et se couche son son drap anglais,les go! go! go!,le coup du chapeaurecupéré au dernier moment a la Indaina Jones,les ecrous qui tombent du pantalon comme la terre creusée,et les jeux de mots des rats " poulet de canon" " vous voulez un coup de nain^^"
Franchement j ai passé un super bon moment.
Aller je le redis pour vous faire plasir " a voir et a revoir" 