CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
17 août 2003 à 20:57:55

Putain j´ai réussi a atteindre un putain de PC, pour faire un aut´ptit bjour , aprés clui d´espagne et clui d´allemagne, de Revel ( a coté de TOulouse)!! Je pense a vous ( lol) amuzer vhouhou bien!!!!
Ciao a la prochaine!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 22:01:44

Oui Sugar et pour remettre le sujet apres tes egards^^

Cool fatal :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 22:54:05

Ne vendon spas la peau de l ours MAIS:

Bon les sympathiques du forum hardware m ont aidé a soigner mon pc.

L image se figeait 9/10 avec parfois le message " out of frequence".

Apparemment c etait la frequence de rafraichissement qui allait pas,je suis repassé au minimum en 60htz pour du 1024x768 et la paf ça te flash les yeux tellement c est lent^^

Ensuite suis monté a 70hz,c etait mieux

Mon ecran supporte 85hz,je suis donc passé au 85 et hop j ai eteint puis demarrer plus d image figées.

Mais bon on sait jamais.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2003 à 23:08:20

ha ok donc j´aurais pas pu t´aide plus que ce que j´ai essaye
; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 11:18:05

Ouai^^

Le 85hz a stoppé tout ce matin,j ai reussi a repasser en 70hz entre deux arrets.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 15:28:52

Je viens de mater " CHICKEN RUN"

Genial :)

D abord on nous mets tout de suite dans l ambiance " La Grande Evasion",avec les techniques d evasions essayées,la femme avec bottes de cuir et gants a la main comme les ss,l isolement qui est la reserve de charbon ou l enfermé fait rebondir sa balle de tennis^^,les chiens de garde,les poules essouflées par le travail forcé^^ et aussi que les improductifs sont tués.

Ce qui fait bien marrer c est le hero yankee nommé " Rocky" avec la voix du doubleur de Bruce Willis,le vieu colonel qui fait a critique de l armée americaine et se couche son son drap anglais,les go! go! go!,le coup du chapeaurecupéré au dernier moment a la Indaina Jones,les ecrous qui tombent du pantalon comme la terre creusée,et les jeux de mots des rats " poulet de canon" " vous voulez un coup de nain^^"

Franchement j ai passé un super bon moment.

Aller je le redis pour vous faire plasir " a voir et a revoir" :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
18 août 2003 à 17:16:23

Oui, très bon. Même si je préfère Wallace & Grommit, des mêmes auteurs.
Mais ils réussissent tout de même à nous émouvoir quelque peu avec des poules grotesques en pâte à modeler, c´est très fort!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 août 2003 à 17:53:09

Moogly25 Posté le 17 août 2003 à 22:01:44
Oui Sugar et pour remettre le sujet apres tes egards^^

Cool fatal

>>> Il n´y pas que les miens mais bon ? ?

fo ke je vpoit chicken run !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 21:04:10

" Il n´y pas que les miens mais bon ? ? " ->c est gamin comme reaction :rire:

" fo ke je vpoit chicken run ! " ouai :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
18 août 2003 à 22:36:37

Ah ben tiens, La Baraka, que j´ai revu ce soir en raison de sa diffusion sur France 3. Beaucoup d´émotion qui passe essentiellement par le jeu des acteurs Hanin Darmon, et même Henri Tisot qui n´occupe qu´un petit rôle , mais qui le bourre tellement d´humanité que c´en est remarquable!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 22:38:13

J ai loupé ça,je tchatche tellement que j ai pas vu que j ai laissé tf1 sur ma télé...sur Julie Lescaut :(

La vais mater Columbo^^

dom370
dom370
Niveau 10
18 août 2003 à 22:46:48

Julie Lescaut... Moi, je m´en aperçois immédiatement, si ça m´arrive.

Mais il y a tellement peu de risques...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 22:58:08

Tellement pris devant l ordi,et je tourne le dos a la télé. :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2003 à 23:09:28

la je viens de voir " la tour infernale" vraiment un excellent film ( pas vraiment emouvant mais excellent)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 23:37:18

J ai vu que la parodie de Eric et Ramzy^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2003 à 23:41:33

moi non plus je ne l´avais jamais vu et je croyais que la tour montparnasse etait une parodie main non justement le film d´eric et ramzy n´a rien a voir avec la tour infrnale

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 23:57:57

Oui c est une mutli parodie ( Piege de cristal,un film de bruce lee,tour infernale...)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2003 à 00:01:26

oui le film de bruce lee je viens de le revoir ( c´est vraiment un copier/colle qu´ils ont fait mais moi ca me fait marre)

mais justementle film de eric et ramzy ne parodie vraiment pas la tour infernale ( peut etre 1 ou 2 details mais vraiment minime)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2003 à 00:32:13

Oui,par contre Die Hard 1^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2003 à 00:33:24

oui la plus grosse partie c´est die hard1 ( meme si ils on tjs revendique le contraire)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment