Il sont sortis ? ?
Oui, je l´ai eue pour noel
5 dvd, 10 heures de video ! un régal
Boite collector en metal ! !!!! arghhh trop beau
c´est la version colector la boite métal ?
y vende juste cette version au Québecc´est moi ou on n´ai entrain de vous passez un sapin ?
Vue en bluray, me suis fais les 10episodes en 2j et toujours aussi poignante cette série !!!Et la vo en DTS HD envois du lourd.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-6829441-1-0-1-0-0.htm