En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VOTRE AVIS SUR STAR WARS episode 2
Sniperlekiller
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:09:20
Moi j´aime bien, autant l´ancienne Trilogie que la Nouvelle!
mercutio2
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:30:26
c ets vrai qu il y aurait eu mieux que christensen
POWERJPD
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:08:38
Bof je crois que personnellement c´est un des plus mauvais comme a dit je sais plus qui le début est vraiment plat a mort jusqu´a ce qu´il est la bataille finale. Et l´histoire d,amour est somnolente à souhait il aurait voulu faire pire qu´ils auraient pas été capable. Pas de commentaires sur le jeux des acteurs dans l´ensemble c,.était bien.
Raknor2
Niveau 30
18 octobre 2003 à 00:04:37
Le talent de Christopher Lee et Sam Leroy Jackson sauve cette"tragédie-spatiale à l´eau de rose" du naufrage...
NicoLeFou
Niveau 10
18 octobre 2003 à 08:18:42
J´ai trouvé le film pas mal, mais avec des longueurs et des bizarreries: - La mort de Shmi tres mal faite/jouée - Les effets spéciaux sur le pomme peu réussi ( il croque dedans et quand on voit la pomme elle a été coupée au couteau ) . - Les scènes d´amours son basiques mais necessaires. C´est un film sympa, mais j´attend le Coté Obscur avec impatience.
newbouchou5
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:32:53
Le talent de Christopher Lee et Sam Leroy Jackson sauve cette"tragédie-spatiale à l´eau de rose" du naufrage...
c pas Samuel Leroy Jackson.
newbouchou5
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:33:44
c Samuel LEE Jackson.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
quel scandaleeeeeeee !
superlovemen
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:45:39
c est bon film ça montre que Anakin Skywalker s approche du coté obscure après la mort de ça mère
Sénateur Palpatine / Darth Sidious est vraiment un méchant intelligent
c est vrai. qu il a peu de longueurs. mais c un beaux film