CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE AVIS SUR STAR WARS episode 2

starzic
starzic
Niveau 6
23 décembre 2002 à 13:17:22

Ben je crois que vous avez compris, j´aimerais votre avis sur le film ainsi que l´acteur hayden truc.

Je sais que beaucoup n´ont pas aimé alors lachez vous !

ciao

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2002 à 19:06:38

Christensen

J´ai plutôt aimé même si g t pas trop emballé par le jeu des acteurs

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:47:28

Xss tu t´es emmerdé sur star wars episode 2 bah vraiment on m´en a sortit des belles sur star wars mais celle la . ... sinon étant fan de star wars j´ai vraiment aimé episode 2 qui est et c´est sur plus passinnant que episode 1(meme si j´ai aimé ce dernier) sinon je trouve que haiden christensen joue bien et on voit bien qu´il a la haine quand il massacre les tuskens !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:47:49

J´ADORE ! !!!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:53:24

Pas mal, mais je trouve que la nouvelle trilogie ne surpasse pas la ncienne..

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:38:05

moi jpense quifaut pas voir en star wars deux trilogies de 3 episodes chacunes mais plutot une saga complete de 12 heures en 6 episodes et pis de toute façon chaque episodes est bien différent des autres chacun a sa propre personnalité donc ils sont tous aussi bien ! (bon j´admets quand meme que episode 5 l´empire contre attaque est mieux que episode 1 mais bon c´est normal vu que episode 1 pose les fondements de la saga )

om12
om12
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:44:43

Pas mal, mais je trouve que la nouvelle trilogie ne surpasse pas la ncienne..

===> Normal, pas la même chose ^^. C´est certes du Star Wars, mais l´ambiance et la situation sont otalement différents...

Bah, Hayden, bien, sans plus. Faut dire que sa bien pourrite voix VF l´aide pas, le pauvre. Mais bon, en VO, correct. Les attitudes très Vadorienne de certains plans m´ont convaincu...
D´ailleurs, c un ptit comique le Hayden ( cf le bêtisier du DVD) : op

hasp
hasp
Niveau 2
24 décembre 2002 à 11:54:53

Le film est pas mal en lui meme mais l´histoire d´amour entre Anakin et Amidala est vraiment a chier surtout quand elle court le rejoindre dans les hautes herbes , sa fait un peu petite maison dans la prairie , vous trouvez pas ?

hasp
hasp
Niveau 2
24 décembre 2002 à 11:59:05

Le film est pas mal en lui meme mais l´histoire d´amour entre Anakin et Amidala est vraiment a chier surtout quand elle court le rejoindre dans les hautes herbes , sa fait un peu petite maison dans la prairie , vous trouvez pas ?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:06:19

ouais c´est vrai qu´elle est un peu limite a ce moment la mais elle sera mieux dans episode 3

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
24 décembre 2002 à 16:08:06

Salu un juste une question sans rapport: est ce que Dark sidius=palpatine?

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:20:42

? ??????,
PK tout le monde dit que l´episode 1 est nul emmerdant et tout.........
Franchement moi J´ADORE grave l´episode 1.
Il dechire.
Musique tro bien
On ne s´ennuit pas , bocoup d´action.

Par contre episode 2 que´est ce que je m´emmerde.
GRAVE on s´ennuie a donf dedans.
A part la fin, le reste ( 1H40 on va dire) on s´emmerde.
C´est le Star Wars que j´aime le moins. et de loin

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
24 décembre 2002 à 18:53:21

vous donnez vos avis sur episode 2 mais a travers les film deja sorti savez-vous beaucoup de chose?

j´vous pose une question.

savez vous pourquoi vador(anakin) est obligé de porté son Armure et son casque pour survre?

om12
om12
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:52:16

Bon, ca va spoil les jeunes:

spacetribal Posté le 24 décembre 2002 à 16:08:06
Salu un juste une question sans rapport: est ce que Dark sidius=palpatine?

==> Et bien, même si ce n´est pas officiel, je crois qu´on peut affirmer que OUI. Lucas le dit indirectement au moins une bonne dizaine de fois dans les DVD, et sans cela, la prélogie n´aurait AUCUN sens ^^

savez vous pourquoi vador(anakin) est obligé de porté son Armure et son casque pour survre?

==> En l´occurence, ce sera expliqué dans Episode 3, bien que Lucas l´est annoncé ya plus de 10 ans: au cours d´un combat Obi-Wan/Anakin sur un volcan, Anakin tombera dans la lave. Palpatine récupérera ce qui restera de lui. La seule façon pour lui de survivre est de mettre son armure. Il deviendra alors le redoutable Seigneur Noir de Sith....
Le tout, comme annoncé pendant le montage d´Episode I, sur une musique sublime: Duel Of the Fates : love:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
24 décembre 2002 à 21:02:40

Donc dans l´episode 1 et 2 palpatine joue un double jeu?C´est deja un mechant?

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
24 décembre 2002 à 21:03:10

exellente reponse om12 et pour la question de lautre c´est oui et absolument oui que
dark sidius=palpatine ces pourquoi il c´est auto-proclamer empreur palpatine

Straky
Straky
Niveau 14
17 octobre 2003 à 18:30:21

c vrai le coup du volcan???

figthman
figthman
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:18:17

pour le coup du volcan comme tu dis , oui je pense , que c´est confirmer...

quand a mon avis sur sw episode II ,

g beaucoup aimer , de tres beau esffets speciaux , g bien aimer Hayden machin la....,
etl´hisoire ma bien emballee.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:38:09

Moi j´ai vraiment trouver mauvais le 2e épisode.

Christensen est vraiment nul, c´est incroyable! Ce mec n´est capable que d´une expression faciale! Soit avoir l´air bête: Quand il est faché, quand il es triste, quand il est amoureux, quand il romantique, quand il se bat, etc... Je critique rarement le jeu des acteurs, mais lui, son manque de talent est tellement flagrant que je ne pouvais pas ne pas le trouver mauvais.

Horrible... Je ´attend tellement à peu du troisième épisode que je ne pourrai qu´apprécier!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 octobre 2003 à 19:38:19

C´est moins bon que les anciens mais ça apporte un éclairage nouveau sur l´avènement du totalitarisme et la réalisation est efficace.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment