Ah ! La Nuit des Morts-Vivants, Zombie, le Jour des Morts-Vivants, Evil Dead 1, 2 et 3.
Y a un film qui été bien que vous n´avez pas cité. Zombie de Fulci. Un vieu film mais moins que celui de Romero. C´est un bâteau qui dérive vers les USA. Un bâteau de police l´intercepte et deux policiers vont jeter un coup d´oeil. L´un se fait mordre et l´autre tue le zombie. C´est un film lent, on voit un zombie au début et plein à la fin, mais il est vraiment génial si vous avez appréciez les films de Romero. La musique est assez bizarre aussi !
Je me suis acheté Le Retour des Morts-Vivants, basé sur Romero, j´attend le DVD ( qui contient, masette, la Nuit des Morts-Vivants aussi pour 13€ ! et en noir et blanc ! !!!!!! ) . Je vous donnerez des nouvelles !