CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films de zombies

Taho
Taho
Niveau 5
22 décembre 2002 à 22:32:07

dites moi lesquels vous avez vu et possedz
moi c ceux de Romero

dom370
dom370
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:31:44

Il y a un film moins connu et plus réaliste, c´est "l´emprise des ténèbres" de Wes Craven. Il s´agit de vaudou et de vraies "zombies" et c´est très intéressant.

Taho
Taho
Niveau 5
23 décembre 2002 à 12:11:39

je connait pas,mais dans ce registre de
"vrais zombies" il y a un precursseur des
annees 60 "the plague of the zombies" de la
Hammer qui est je croit l´1 des 1er a poser
les bases du genre.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:12:14

Resident Evil, dommage.

Taho
Taho
Niveau 5
23 décembre 2002 à 12:14:00

CA me dit quelque chose "l´empire des tenebres"
C quoi l´histoire?

Taho
Taho
Niveau 5
23 décembre 2002 à 12:15:53

Oui c vrais que resident evil a ete 1 deception
bien trop "tout publique" a mon gout...

Taho
Taho
Niveau 5
23 décembre 2002 à 12:17:29

bon je vais manger....
Je revient tout a l´heure.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2002 à 12:18:50

resident evil/brain dead/evil dead(on le met en zombie?)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:48:31

MOOGLY25 > Bien sur !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2002 à 13:09:59

bein voila:evil dead 1 et 3 aussi

Taho
Taho
Niveau 5
23 décembre 2002 à 13:13:16

Evil dead oui bien sur
le derniers c + comique qu^horreur

dom370
dom370
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:32:10

l´emprise des ténèbres, c´est l´histoire d´un journaliste qui part à Haiti pour enquéter sur des vrais zombies, c´est à dire des gens qui présentent tous les symptomes de la mort, mais qui sont en quelque sorte "ensorcelé" et parfaitement vivants.

Taho
Taho
Niveau 5
23 décembre 2002 à 19:55:25

domm>> ca me dit quelque chose g du le voire 1 fois
ds the plague of the zombies c aussi une histoire
de magie vodou mais dans l´angleterre victorienne

dom370
dom370
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:15:27

Non, là, ça se passe de nos jours ( c´àd en 1987 pour le film).

dom370
dom370
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:22:16

Autant pour moi! J´ai mal lu ton message, ne tiens donc aucun compte de mon message précédent...

dom370
dom370
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:54:52

En revanche, je n´ai pas vu the plague of the zombies. En tout cas, je m´en rappelle pas...

Taho
Taho
Niveau 5
23 décembre 2002 à 22:11:37

il est dispo en dvd qu´en import
mais il y a la vf

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:31:47

" ZOMBIES" est vraiment excellent : ) Et puis l incontournable Braindead ; )

Taho
Taho
Niveau 5
24 décembre 2002 à 19:08:41

ZOMBIE est mom prefere des films de
Romero

Yann
Yann
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:42:31

Ah ! La Nuit des Morts-Vivants, Zombie, le Jour des Morts-Vivants, Evil Dead 1, 2 et 3.
Y a un film qui été bien que vous n´avez pas cité. Zombie de Fulci. Un vieu film mais moins que celui de Romero. C´est un bâteau qui dérive vers les USA. Un bâteau de police l´intercepte et deux policiers vont jeter un coup d´oeil. L´un se fait mordre et l´autre tue le zombie. C´est un film lent, on voit un zombie au début et plein à la fin, mais il est vraiment génial si vous avez appréciez les films de Romero. La musique est assez bizarre aussi !
Je me suis acheté Le Retour des Morts-Vivants, basé sur Romero, j´attend le DVD ( qui contient, masette, la Nuit des Morts-Vivants aussi pour 13€ ! et en noir et blanc ! !!!!!! ) . Je vous donnerez des nouvelles !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment