Hojo, t´as vu le dvd à la fnac ??
oh la vache !
Moi l´année dernière j´avais vu le dvd du deuxième (eh oui, y´a eu une suite) elle s´appelait "Appelez-moi johnny 5 (Short-circuit 2)" mais j´ai eu un petit doute alors je l´ai pas achté (et puis c´est le 1 que je cherche)
tuco76000
Dark crystal, je l´ai en dvd, je peux te le vendre.