Le porc, je te comprends pas 
Je trouve qu'au contraire Volte Face a bien plus de defauts que The Killer, notamment dans l'ecriture du scenario (pas profond, et un peu ficelle n'importe comment), et le rythme de certaines scenes d'actions. De plus, je trouve que en comparaison a The Killer, la realisation de Volte Face fait un peu "balais dans le cul", un peu bridee je trouve.
Bon, je dis pas que Volte face est mauvais, loin de la, mais dire qu'il est meilleur que The Killer c'est un peu gros je trouve 