En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Killer - John Woo - 1989
Fang_Shiyu
Niveau 6
26 novembre 2004 à 17:38:27
Il est clair qu´il y a un AVANT THE KILLER et un APRES THE KILLER.
butrageno
Niveau 9
26 novembre 2004 à 22:18:43
oui the killer devient asser dur a trouvé c´est le problem avec les sorties hk(en generale) alors cherche non de zou tu vas pas passé a coter de cet galette,...............
moi je suis dans l´apres the killer comme dirais le moine la heut,............... mais souzs le charme
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:25:19
Danny Lee est aussi excellent, je cherche désespéremment City of Fire.
jacksonrequiem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:29:27
Super les prix verts de la Fnac... http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1245314&SID=9757c6d1%2D2239%2D8737%2D2a0c%2D0f3609a93b17&UID=0f6b41549%2D1aed%2D07bd%2Da8a4%2D849d2eddd126&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=031220041825&Fr=50&To=0&Ra=-3&bl=HGVIperso
Blind_Kenshi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:50:10
oh vous etes dur, moi je l´ai acheté aujourd´hui a la fnac a 15€ neuf en version collector. Bon c´est en Suisse aussi
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:52:46
Moi 17€ en version collector HK édition, bon c´est en Belgique aussi.
butrageno
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:10:07
Blind_Kenshi moi en suisse je l´est acheter 40 ablles donc lol voila quoi lol
zephirus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:47:45
je voudrais juste poussez un grand coup de coeur a " THE KILLER"
Blind_Kenshi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:20:20
ah je te comprends butrageno, c´est rude. Moi il etait seulement 25frs, coup de bol
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:52:08
j´ai acheté le collector et HK ils auriaent quand même pu pousser un peu la restauration du film parce-que là...
sinon rien à dire, le film est génial, quelques problèmes de post-synchronisations ( pas mal en fait) mais bon^^
LunaticPandora
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:02:15
je le cherchais mais je l´ai toujours pas trouvé en magsin donc je le commanderais sous peu de temps.
sinon hier je me suis acheté la version collector d´une balle dans la tete mais je l´ai pas encore vu.
dans les bonus, il y a le film " les larmes d´un hero" mais il parait qu´il est tres moyen^^
souris-confitur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:44:50
Revu il n´y a pas longtemps. Qu´est ce que c´est niais!!!!! Mais qu´est ce que c´est bon!! Mon dieu cette fin!
Monsieur Woo,je t´aime.
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:04
lunaticpandora> Les larmes d´un hero vaut largement le coup. Non vraiment, c´est un très bon film.
LunaticPandora
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:14:22
ok, j´essaierais de le voir dans la journée.
Hojo_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:04:50
Tu verra, il y a des scènes vraiment mythiques Celle des français par exemple, elle est superbe
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:12:54
Je vais bientôt me faire celui là, il est dans la même veine que Hard boiled ? Meilleur ? Plus d´action ?
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:30:56
Il est du même niveau qu´Hard Boiled, il y a un peu moins d´action et plus d´émotion ( pour la rime)
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2005 à 20:41:32
Un must ce film, à voir fonce Octopus!!!!!
[Mademoiselle]
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:16:10
c de la merde ce film, les scene d´actios sont pourris, mal filmé, les scene d´émotion font plus rire que pleurer
bref si vous voulez des gunfight(des vrais!) regardez plutot alone in the dark(2005) des vrai scene de gunfight contre des mosntres
gau]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:22:33
Hojo_ Posté le 13 juillet 2005 à 12:04:50
Tu verra, il y a des scènes vraiment mythiques Celle des français par exemple, elle est superbe
celle des français ?? je viens de voir ce film et je vois pas de quoi tu parles