CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Killer - John Woo - 1989

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
26 novembre 2004 à 17:38:27

Il est clair qu´il y a un AVANT THE KILLER et un APRES THE KILLER.

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 novembre 2004 à 22:18:43

oui the killer devient asser dur a trouvé c´est le problem avec les sorties hk(en generale) alors cherche non de zou tu vas pas passé a coter de cet galette,...............

moi je suis dans l´apres the killer comme dirais le moine la heut,............... mais souzs le charme

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:25:19

Danny Lee est aussi excellent, je cherche désespéremment City of Fire. :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:29:27

Super les prix verts de la Fnac...
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1245314&SID=9757c6d1%2D2239%2D8737%2D2a0c%2D0f3609a93b17&UID=0f6b41549%2D1aed%2D07bd%2Da8a4%2D849d2eddd126&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=031220041825&Fr=50&To=0&Ra=-3&bl=HGVIperso

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:50:10

oh vous etes dur, moi je l´ai acheté aujourd´hui a la fnac a 15€ neuf en version collector. Bon c´est en Suisse aussi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:52:46

Moi 17€ en version collector HK édition, bon c´est en Belgique aussi.

butrageno
butrageno
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:10:07

Blind_Kenshi moi en suisse je l´est acheter 40 ablles donc lol voila quoi lol

zephirus
zephirus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:47:45

je voudrais juste poussez un grand coup de coeur a " THE KILLER"

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:20:20

ah je te comprends butrageno, c´est rude. Moi il etait seulement 25frs, coup de bol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:52:08

j´ai acheté le collector et HK ils auriaent quand même pu pousser un peu la restauration du film parce-que là...

sinon rien à dire, le film est génial, quelques problèmes de post-synchronisations ( pas mal en fait) mais bon^^

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:02:15

je le cherchais mais je l´ai toujours pas trouvé en magsin donc je le commanderais sous peu de temps.

sinon hier je me suis acheté la version collector d´une balle dans la tete mais je l´ai pas encore vu.

dans les bonus, il y a le film " les larmes d´un hero" mais il parait qu´il est tres moyen^^

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:44:50

Revu il n´y a pas longtemps.
Qu´est ce que c´est niais!!!!!
Mais qu´est ce que c´est bon!!
Mon dieu cette fin! :)

Monsieur Woo,je t´aime.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:04

lunaticpandora> Les larmes d´un hero vaut largement le coup. Non vraiment, c´est un très bon film.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:14:22

ok, j´essaierais de le voir dans la journée.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:04:50

Tu verra, il y a des scènes vraiment mythiques :hap:
Celle des français par exemple, elle est superbe :snif2:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:12:54

Je vais bientôt me faire celui là, il est dans la même veine que Hard boiled ? Meilleur ? Plus d´action ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:30:56

Il est du même niveau qu´Hard Boiled, il y a un peu moins d´action et plus d´émotion ( pour la rime)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2005 à 20:41:32

Un must ce film, à voir fonce Octopus!!!!!

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:16:10

c de la merde ce film, les scene d´actios sont pourris, mal filmé, les scene d´émotion font plus rire que pleurer

bref si vous voulez des gunfight(des vrais!) regardez plutot alone in the dark(2005) des vrai scene de gunfight contre des mosntres

gau]
gau]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:22:33

Hojo_ Posté le 13 juillet 2005 à 12:04:50

Tu verra, il y a des scènes vraiment mythiques
Celle des français par exemple, elle est superbe

celle des français ??
je viens de voir ce film et je vois pas de quoi tu parles

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment