Bon, je viens de le revoir ( la dernière fois ça devait être en 96
)
c´est un des meilleurs films d´action que j´aie vu.
et puis oui, c´est assez émouvant, mais il rentre pas du tout dans le club des films qui me font verser la larmichette rien qu´en y pensant ( In the mood for love, Musa, Vivre!, Jin-Roh, Aniki, Hana-bi, et même Lost in translation suivant mon humeur...)
bref, ça reste un classique, et à l´epoque Chow Yun Fat avait une certaine classe.