CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Killer - John Woo - 1989

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 février 2004 à 22:09:27

J´ai pas pleuré, mais c´est vrai qu´il fout des frisson ce Theme ! :-)

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
22 février 2004 à 10:09:11

Voilà je suis aller à Carrefour et à Virgin hier et je n´ai pas trouvé le DVD de " The Killer" :( !

Me reste que la FNAC!

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
24 février 2004 à 10:20:47

Oh marie si tu savais... AIDEZ MOI!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 février 2004 à 12:00:33

Ne l´achetes pas, ce film est un sommet de lourdeur autant dans la mise en scène, que dans l´action, que dans le melodrame.

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 février 2004 à 12:02:37

lol Acidparadouze, tu mérite un topic en ton honneur pour ce post.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 février 2004 à 12:14:18

Merci bien, tu me fais bien plaisir.

750XX
750XX
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:41:14

Bon, je viens de le revoir ( la dernière fois ça devait être en 96 :-) )
c´est un des meilleurs films d´action que j´aie vu.
et puis oui, c´est assez émouvant, mais il rentre pas du tout dans le club des films qui me font verser la larmichette rien qu´en y pensant ( In the mood for love, Musa, Vivre!, Jin-Roh, Aniki, Hana-bi, et même Lost in translation suivant mon humeur...)
bref, ça reste un classique, et à l´epoque Chow Yun Fat avait une certaine classe.

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
04 juin 2004 à 22:41:33

g vu le film!!!!
il es superbe!!!! mais a la fin la meuf elel es sauvé ou pas???

la chanson de la meuf es trop pourrite: no mo yan ki...

Salvation
Salvation
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:43:15

hau-yung Posté le 04 juin 2004 à 22:41:33
la chanson de la meuf es trop pourrite: no mo yan ki...

en même temps quand on aime Lorie ( :-p )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7705958-1-0-1-0-0.htm

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:36:55

Elle est déja sorti la version collector de " the killer"?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:42:28

Je suis pas certains mais je pense que oui, j´ai vu une version 2 dvd à la Fnac à 40€ donc je pense que c´est le collector.

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:43:19

40 euros :ouch: ! !!!!!!!!!Mon dieu que c´est cher.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:47:04

http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi-bin/dvdfolies.storefront/4184ec8b000acf13271850416048064a/UserTemplate/19?id=2361

c´est déja plus raisonnable.

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:48:07

j´irai pas l´acheter a la Fnac en tout cas.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
31 octobre 2004 à 15:02:20

J´avais trouvé l´édition HK à 18€ en occaz mais en parfait état. :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:54:51

J´ai enfin vu ce film. J´ai bien aimé, mais je m´attendais quand même à autre chose.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:50:02

Pour moi il a innové le genre, un tueur poétique c´était pas très courant, en tout cas le film enchaine très bien action et émotion. :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:56:03

En fait je m´étais fait des idées avant de le voir, mais ça reste un bon film pour moi.

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 novembre 2004 à 14:03:54

moi je reste toujours sous le charme de la chanson d ela chanteuse haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... non de zou un film qui joue sur les entiment et qui flingue mon woo preferer,.............. mais hier je me suis enfin acheter une balle dans la tete.....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:27:08

Arf j´arrive pas à le trouver, j´ai achété à petit prix A toute épreuve avant-hier. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment