CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Killer - John Woo - 1989

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2004 à 21:56:40

Je l´ai je crois :)

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
15 février 2004 à 23:56:35

Si quelqu´un se sent de me filer la musique ben y me mail ce serait sympa ^^

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
16 février 2004 à 10:17:17

cisco_4ever@hotmail.com

envoyez le moi par mail ou par MSN ! ! svp!!

thx :)

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
16 février 2004 à 14:58:20

up

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
17 février 2004 à 10:17:04

files!!!!!!!!!

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
17 février 2004 à 20:02:31

and you!

butrageno
butrageno
Niveau 9
17 février 2004 à 20:51:41

sa vas arriver........... je presise que si j´envoi se fichier c´est evidement car il est casi imposible de se fournir la bo............

et que le film es tun chef d´oeuvre. au fete la qualité est pas parfaite

butrageno
butrageno
Niveau 9
17 février 2004 à 20:54:14

Edward_Elric
dit ou je peut te contacter...........

au faite moggly j´ais remarquer que tu connais mon pote qui as. rtien comprit as se film............ tu poura lui passer un savvon sur le forum ps2 c rave_master.............(aller le remetre en plase cet inculte incultivable)

butrageno
butrageno
Niveau 9
17 février 2004 à 20:54:56

edwar lol je te l´envoi

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 février 2004 à 20:55:59

Si possiblen, envoie moi la par la mm occasion.

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
17 février 2004 à 21:13:18

butrageno> hum y avait rien dans le mail ^^;

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 21:24:47

Comment on peut ne rien comprendre? :doute:

butrageno
butrageno
Niveau 9
17 février 2004 à 21:31:51

arg c´est hotmail il mont dit que ct limite j´ais fait envoiller il me disent que ´cest envoiller alors.......................

et c con il ne l´on meme pas mit............ ta pas msn ou un truc du genr lol

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
17 février 2004 à 21:32:02

salut butrageno salut moogly Voilà marrant que je trouve ce topic, bon voilà j´ai pas aimer ce film!!!
Les arguments:
Le scénario est trop vieux, pour les jours d´aujourd´hui et j´ai vraiment pas aimer la musique!!! arf!

Désoler pour tout les fan d´avoir poster un message si suicidaire ( le fan>Butrageno que je connais bien)

butrageno
butrageno
Niveau 9
17 février 2004 à 21:32:22

pour squall c´est pareil

butrageno
butrageno
Niveau 9
17 février 2004 à 21:35:43

Comment on peut ne rien comprendre?

p´tit spoil.

ex: il sont dans la maison il s efond tirer dessus.....et la le flic dit tien prends mas voiture.......

rave:"tseu ses tips il se fonds tirer dessus et s epassent des clef de voitures"

il as pas comprit que les tip sont en " trans" l´un et l´autres sapresie se comprennent ils sont forger a la meme enseigne l´honneur........................ que c´est beau.......
rave:"Mouais"

bon je veint de me couler surement la mais.......franchement l falait comprendre sa lol

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
17 février 2004 à 21:37:26

LOOOOOOOOOL :lol: :lol: butrageno!!!!

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 février 2004 à 21:37:31

J´ai MSN si tu ve, SerialCracheur@aol.com, c bien aol.com c pas une erreure. Mais te fait pas chier c pas grave sinon.

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
17 février 2004 à 21:38:01

J´en suis sur que tu ma mm pas reconnus!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 22:03:27

Moi j´ai pleuré comme une madeleine à la fin de ce film,et je me suis interdit d´ecouter le theme.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment