CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Killer - John Woo - 1989

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2003 à 23:26:53

Terrible Kaji,j´ai trop pensé au site en le voyant^^

Sinon bah j´ai chialé comme une madeleine à la fin comme un con dans ma chambre noire^^

Nan vraiment un des films qui m´a le plus touché en emotion alors que je m´y attendais pas du tout,que j´avais deviné la fin,je comprend toujours pas....ce que je comprend par contre c´est que l´achat du dvd s´impose obligatoirement à moi :oui:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:36:48

Sur le DVD il y´a la version Longue en Mandarin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 00:48:28

Ouai j´ai lu le descriptif sur alapage ( j´ai toujours mes 15euros de bon):

La version internationale en VF et VOST

La version longue en VOST

L´interview de J. WHOO et de T. Hark en VOST

Galerie de photos originales

Bande annonce cinéma

Filmographies des acteurs

Bandes annonces des autres films de la collection

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:47:34

La version longue n´est pas en VO.

Elle est en Pu dong Hua, mandarin, la langue officiel utilisé a Beijing et a Taiwan, c´est d´ailleur la version Taiwanaise.

La VO est en Cantonnais.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:50:39

En tout cas, ne jamais, jamais mater the killer en VF....Jamais!

See ya :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 12:04:11

Alekss nan mais qui aurait cette idée suicidaire franchement!

Faudrait vraiment etre taré pour oser faire ça selon moi :)

OKi Kaji merci pour ces precisions,maintenant il parait que cette version longue n´ajoute pas plus de poigne au film...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:25:26

non, en fait Woo la trouvait trop molle, il a refait tout le montage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 15:44:35

Molle?

Bein qu´est ce que ça doit etre :)
En tout cas merci l´editeur qui propose les deux versions :oui:

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:41:37

tu m´etonne la fin on la vois venir as 40 kilometre et pourtant...... et pourtant....

en +le smusic du film donne encor plus d edimention as s efilm ( la chanson d ela chenteuse, l´rmonica, et la gros music classic la...)

le dvd hki video est bien lol g jamais eu la courage d eregarde rla vertion longue parseque tout le monde dit que la vertion courte est meilleur ( meme le realisateur lol) et c un film telement bon que j´ais pas envie d´en abuser.....

bon et dir qu´un d eme spotes as auser me sortir............ " sa me fais penser yu gi ho" en plein mileu du film :malade: en plus on dirais qu´il s´enmerdais......

et a la fin dans l´eglie quand sa commence as fighter sa commence sans sons et... lui il comment as chante run chanson de metal....... ( MAIS TA GEULE PUT1 DE MERRRRRRRRRRDE)

il ma desus sur s ecoup la..........

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:39:12

C´est qui ton pote ? ? :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 23:49:04

Je l´ai gravé en attendant l´achat du dvd à Noel :)

la-grosse-salop
la-grosse-salop
Niveau 5
28 décembre 2003 à 20:24:05

je dois acheter un dvd j´hésite entre zombie de romero et the killer
je prend lekel

the killer les scene de combat son bien??? le paysage n´est pas trop vieux?? les image son nette??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2003 à 20:29:43

" The Killer" il me faut le dvd.

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
14 février 2004 à 18:45:50

UP..

il est vraiment bien ce film au niveau de l´émotion?

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2004 à 18:49:08

au niveau de l´emotion c´est le top!!
surtout la fin ( merci la BO)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2004 à 18:55:26

Je prend le dvd mardi.

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 19:07:35

Vi il le faut Moogly ^^

Hau-Yung> euh oui ce film est vraiment extra!! Un des meilleurs de john Woo! ( je ne dirais pas le meilleur etant donné que je n´ai pas encore vu tous ses films)
Si tu veux de l´emotion ne t´inquietes pas tu vas etre servi, les moments où la chanteuse chante(ohoh) c´est, c´est... c´est trop bon ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 février 2004 à 19:35:33

si vous vouler la music en wav 8 d ela chanteuse meter un message et on s econtacte............

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 20:02:19
  • bave*

Je veuuuuuuuuuuuuuux!! Sitoplaiiiiiit!

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
15 février 2004 à 21:51:13

Va y, files le :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment