Incroyable film, évidemment.
Je recommande très chaudement à tout le monde de visionner / acheter / soutenir la version retravaillée par HK-Rescue, de toutes manières, niveau cinéma hongkongais, on l'a compris depuis longtemps, on n'aura jamais rien de correct officiellement, il faut compter sur les fans qui sont assez hardcore sur cette branche spécifique pour avoir enfin des versions qui rendent justice à ces oeuvres trop peu citées.
Tous ses autres précédents travaux valent le coup, mais Hard Boiled et The Killer, c'est dè très très lourd et rien à voir avec les blu ray calamiteux sortis dans le commerce.