CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:16:18

" Pearl Harbor"?

Magnifique histoire d amour avant tout,avec une sublime Kate Beckinsale dont je suis tombé amoureux dans le cinema^^.Une histoire d amitié forte aussi,avecles aleas de la vie,reconciliation,amour,destin.

Un coté Japonnais pas montre sadique,mais tres patriotique,qui tenta une derniere attaque en visant du materiel pas des civils,on nous montre le Japon comme il l etait dans cette guerre,tres tactique car peu nombreux.Une bataille magnifiquement realisée avec des scenes fortes et des angles de vues tres bien choisis.Pas un defaut dans ce film pour moi,un spectacle grandiose et prenant qu on se passe et repasse sans lassitudes.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:18:11

Tu savais que la version japonaise de Pearl Harbor à un montage complètement différent de celui qu´n connait...Avec notemment des scènes deplacés voir supprimés pour présenter un côté Japonais plus Humain !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:19:52

Peral Harbor oui moi aussi je l apprecie grandement,une histoire d amour avant un film patriotique quand meme,basé sur un fait historique,a l aide de veterans,et qui nous montre le coté japonnais un peu,ne les faits pas passer pour des avides de combats et de la tuerie gratuite,ce pays a fait une attaque qui leur sembla la derniere possible,une attaque lache oui sans doute,mais pas cruelle,visant du materiel prioritairement,pas des civils comme les americains plus tard avec la bombe atomique.

Patriotique Pearl Harbor oui,mais bien fait quand meme,le destin de trois personnes qui vont vivre avant,pendant et apres pearl harbor,qui vont entrer en guerre,donc en tant que soldats donc obligatoirement du patriotisme.

MOOGLY25 Posté le 24 juin 2003 à 21:00:33
Pour moi il y a deux sortes de patriotisme dans les films:

->Un patriotisme expliqué par un fait réel comme dans " Pearl Harbor",qui pour moi est comprehensible.

->Un patriotisme abusif,pour un film comme Independance Day,ou on invente un scenario qui ne met en valeur qu un pays...

->voila ma critique pour defendre Pearl Harbor pour montrer que le patriotisme y est peu et justifié.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:20:42

Non je ne savais pas,je trouve parfait la vision qu il nous donne du Japon dans ce film et fidele a l histoire je trouve.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:22:15

Nan,j´trouve pas !
Dans le film on sait même pas pourquoi ils attaquent les Japonais !
La seul excuse qu´on nous donne et le blocus economique sur la Japon par les Ricains alors que c´etait plus compliquer que ça !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:24:04

Oui d accord que le bombardement fait " vengeance" mais un public meme peu cultivé comprend que le bombardement est abusif de la part des americains,ce qui ne donne pas une bonne image des usa donc pas de patriotisme non?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:27:15

C vrai,c vrai !
En parlant de bombardement ricain...J´ai trop kiffer la scene de " L´empire du Soleil" ou le gamin voit le flash de la bombe ayant frapper Hiroshima !
Trop belle avec les commentaires à la première personne ou il nous dit qu´il à apprs un nouveau mot " Atomique" !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:31:37

Je l ai vu il y a longtemps je devrais le revoir c est trop vague pour moi.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:33:47

Encore 2 heures et demi et mon episode d´Hellsing est télécharger !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:34:43

J ai vu que le premier d episode.

Pour Band of Brother,(lol c est le sujet)tu sais combien de figurants ils ont pris?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:39:05

J´ai vu ca dans un article de Tele Star l´été dernier...20010 il me semble, non ? !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:39:57

Merde,j´suis partit en freestyle sur le chiffre !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:41:15

Moi je sais pas,c etait ma question ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:42:55

Il me semble que dans un de tes magnifiques résumés t´as donner le chiffre...Faut les retrouver maintenant !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:44:42

Je l´ai retrouve...10.000 figurants !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:46:52

Ah oui c est vrai,10 000 figurants,j aurai bien voulu etre l un d eux!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:50:46

Mog est mort dans un terrible accident hier sur le tournge de " Band Of Brother" !
Il était en train de casser la croute quand un obus de 320 lui à bouffer la tronche !
On se souvenait de lui qui disait " J´aime la vie"...Oui mais la vie ne t´aimait pas Mog !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:53:17

lol,foiré va^^

Ghost est mort en effet il jouait un allemand et il jouait tellement bien le ss qu on a du le buter on le supprotait plus.^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:58:46

Tu la connais celle qui dit :
- Mon grand-père est mort dans un camp de concentration !
- Oh, Je suis desolé !
- Ouais, il s´est pété la geule du haut de son mirador parcequ´il s´est endormit !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 02:01:52

Fans de band of brother venez nous rejoindre et en parler avec nous ^_^

Je vote Acte heroique de spears

Meilleure scene: ( voter 1 scene par jour)

7votes->Debarquement Parachutage
7votes->Acte Heroique de Spears
6votes->Scene action debut carrentan
3votes->Interviews vétérans
2votes->Les spaghetti avant de courir
2votes->fin guerre,les allemands jouant violon.
2votes->Le pilote de char surpris par le tank ss.
1 vote->Inventaire des troupes a l eglise
1 vote->debut les remplaçants,scene action
1 vote->Winters dans le metro
1 vote->Imitation vocale pour blague barbelés
1 vote->Le générique.
1 vote->Reportage 1h30 veterans
1 vote->Bataille de bastogne
1 vote->Butch caché dans la ferme la nuit

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt soimplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai,crazy_wolf

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment