CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:29:59

Oui j aurai préféré Scott ou Fincher mais pour faire du bourrin contre des aliens recouvrant la terre bein faisons bourrin avec Cameron ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:31:09

On se faire entuber avec le quadrilogie...Il vont refaire un coffret ultime pour la sortie du 5 à tout les coups !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:32:37

Ah oui alors j attend.

Pour Indy par contre j achete la trilogie.

Le SdA j ai acheté le coffret collector simple en livre du premier,j acheterai pareil le deuxieme et le troisieme.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:34:27

Pour SDA j´ai attendu Novembre le coffret 4 DVD...Et je recommencerais pour le 2 et le 3 !
Ils m´auront pas les mecs de New Line !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:35:47

Idem,tu as le coffret 4DVD simple ou la grosse boite avec figurines?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:38:04

Simple...80 € pour des serres livres !
Ils sont ouf les mecs...Le pire ça à été avec Men In Black 2 et leur edition à 90 € pour une peluche de merde !
T´as laquelle toi de SDA ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:39:09

Comme toi,SdA simple 4dvd,tres belle edition,je mate les bonus ces jours ci.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:41:50

J´me suis envoyer le film avec un pote mais j´ai toujours pas visionner les bonus !
Ils sont bien ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:43:38

Sinon,moi j´dis que le premier cauchemar pour un DVDVORE ce sont les rééditions...J´LES AIME PAS !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:44:46

Exact,trop deceavnt de faire ça,"le Pacte des Loups" par exemple...

Bonus excellent,surtout si tu as lu les livres,ils parlent beaucoup de Tokien,sa vie moi j adore.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:47:31

T´as laquelle du Pacte des Loups ?
Moi j´ai la Ultime...Avec les 4 DVD !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:52:34

La 2dvd,je vais avoir la 4dvd a 15 euros aussi,a l epoque j avais commadé la 3dvd a alapage.com il l avait plus,depuis il m envoie un magazine sur les dvd gratuitement tout les mois depuis plus d un an apres m avoir remboursé.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:55:40

J´avais la 3 puis je me suis pris la 4...Le packaging casse des côtes tellement elle est bien faite !
Tout en hologramme...Tu verras c la classe !
Et le film t´en penses quoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:58:56

J aime bien sauf l arme de fin en os qui est du n importe quoi.

Gans excellent realisateur ( fan de japanim),Cassel genialement machiavelique,Le Bihan le hero moyen un peu trop je me la pete,Dacascos toujours aussi impressionnant et geniallissime,Bellucci toujours aussi attirante et pleine de charme!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:00:58

Peral Harbor j adore aussi,j ai le coffret collector 3dvd avec le reportage des veterans(ça me rappelle quelque chose lol)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:03:37

A toi aussi...Le mien dure 1 h 30 et toi ?
La version longue de Pearl Harbor vaut pas le coup par contre !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:07:12

C est le premier coffret 3dvd de Pearl Harbor,pas le tout nouveau ( rééditoin rahhhhhhh)

Un documentaire de 55 minutes sur Pearl Harbor par le national Geographic.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:08:19

Tu vas rire mais ton documentaire je l´ai vu sur la 5 y´ 4 ou 5 mois !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:09:38

Bah joli coffret quand meme ^_^
Tres bien fait et instructif ce documentaire,mais il faudrait que je le revoit,je l ai regardé une seule fois a la sortie du coffret.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:12:21

C normal...National Geographic quand même !
Celui de Black Hawk Down à été fait par History par contre !
Tu l´as trouver comment le film ?
Moi trop fort perso !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment