J aime bien sauf l arme de fin en os qui est du n importe quoi.
Gans excellent realisateur ( fan de japanim),Cassel genialement machiavelique,Le Bihan le hero moyen un peu trop je me la pete,Dacascos toujours aussi impressionnant et geniallissime,Bellucci toujours aussi attirante et pleine de charme!