En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:59:27
C vrai que la boîte à Ramay de l´edition 2 DVD est à chier...J´prefere les editions en métal moi ! C vrai que tu peux pas comprendre toi !
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 00:00:10
Mais de toute facon si tu viens à Geneve il l´ont dans presque tous les magasins je l´ai vu dans facile 4 ou 5 magasins... peut etre que tu pourras te le faire livrer...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:01:04
Nan il me branche pas " From Hell"...Et quand ca me branche pas j´regarde pas !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:02:16
Cool je vais telephoner et demander si je peux le recevoir en chronopost 48heures.
Meme pas a lever mon cul de ma ville ^_^
Ghost le metal je connais avec le coffret dvd " La planete de singes collector numeroté" de Tim Burton.
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:02:49
Pourquoi l acheter " From Hell" alors Ghost???????
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:03:00
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...Le film de merde que t´as en collector !
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 00:03:41
Oki je te filerais le numero demain bonne nuit ^^ !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:03:47
il à cru que j´achetais mes DVD en magasin et au prix fort le Mog...Qu´il est naïf !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:04:39
Tu tiens un video club? Tombés du camion?
Bah j adore ce film Ghost,et puis j ai pas mal de collector qui ne sont pas en metal.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:07:59
J´kiffe trop les series limités des DVD...C bôaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ben on va dire que le 3/4 de mes DVD sont tombés du camion ! Exemple, j´ai eu La planète des singes à 10 € en neufs 3 jours avant la sortie !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:09:08
Et puis toi qui me dit que je me justifie jamais...Le Burton comparer au vieux avec Charlton Heston ! IL EST POURRIE LE NOUVEAU !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:09:22
Oui c est genial quand on rentre chez soi avec on est tout fir de ça,moi je sais jamais ou les mettre sur mon etagere pour qu on les voit ^_^
Ah oki je vois ça tu pourra m en envoyer quelques uns alors,mais ce n est pas le lieu pour parler de ça.
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:11:18
J adore les deux versions et le livre.
Tu votes quelles scene ce soir?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:14:33
Alors je vote...La scène ou ils traversent la rivière pour attaquer une baraque et qu´un des gars se mange une grenade en pleine geule qu´un de ses potes avait jeter à l´avance ! C quel episode deja ?
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:16:00
Ouarf Carrentan non?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:18:47
Nan,dans Carentan c un keum qui se mange une roquette Allemande...C un des episodes de fin !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:19:38
J ai pas revu les derniers encore,ça va faire un an deja que je les ai vu ^_^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:22:34
Pareil...Le prochain coffret que j´vais m´payer c celui d´Indiana Jones !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:24:01
Moi aussi obligé. Et le nouveau coffret Alien.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:26:24
Le Quadrilogie...Ouais 9 DVD, ca va être du costaud ! T´as vu la new comme quoi ca va être Cameron qui va faire le 5 !