CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:59:27

C vrai que la boîte à Ramay de l´edition 2 DVD est à chier...J´prefere les editions en métal moi !
C vrai que tu peux pas comprendre toi !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 00:00:10

Mais de toute facon si tu viens à Geneve il l´ont dans presque tous les magasins je l´ai vu dans facile 4 ou 5 magasins... peut etre que tu pourras te le faire livrer...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:01:04

Nan il me branche pas " From Hell"...Et quand ca me branche pas j´regarde pas !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:02:16

Cool je vais telephoner et demander si je peux le recevoir en chronopost 48heures.

Meme pas a lever mon cul de ma ville ^_^

Ghost le metal je connais avec le coffret dvd " La planete de singes collector numeroté" de Tim Burton.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:02:49

Pourquoi l acheter " From Hell" alors Ghost???????

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:03:00

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...Le film de merde que t´as en collector !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 00:03:41

Oki je te filerais le numero demain bonne nuit ^^ !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:03:47

il à cru que j´achetais mes DVD en magasin et au prix fort le Mog...Qu´il est naïf !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:04:39

Tu tiens un video club?
Tombés du camion?

Bah j adore ce film Ghost,et puis j ai pas mal de collector qui ne sont pas en metal.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:07:59

J´kiffe trop les series limités des DVD...C bôaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ben on va dire que le 3/4 de mes DVD sont tombés du camion !
Exemple, j´ai eu La planète des singes à 10 € en neufs 3 jours avant la sortie !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:09:08

Et puis toi qui me dit que je me justifie jamais...Le Burton comparer au vieux avec Charlton Heston !
IL EST POURRIE LE NOUVEAU !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:09:22

Oui c est genial quand on rentre chez soi avec on est tout fir de ça,moi je sais jamais ou les mettre sur mon etagere pour qu on les voit ^_^

Ah oki je vois ça tu pourra m en envoyer quelques uns alors,mais ce n est pas le lieu pour parler de ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:11:18

J adore les deux versions et le livre.

Tu votes quelles scene ce soir?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:14:33

Alors je vote...La scène ou ils traversent la rivière pour attaquer une baraque et qu´un des gars se mange une grenade en pleine geule qu´un de ses potes avait jeter à l´avance !
C quel episode deja ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:16:00

Ouarf Carrentan non?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:18:47

Nan,dans Carentan c un keum qui se mange une roquette Allemande...C un des episodes de fin !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:19:38

J ai pas revu les derniers encore,ça va faire un an deja que je les ai vu ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:22:34

Pareil...Le prochain coffret que j´vais m´payer c celui d´Indiana Jones !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:24:01

Moi aussi obligé.
Et le nouveau coffret Alien.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:26:24

Le Quadrilogie...Ouais 9 DVD, ca va être du costaud !
T´as vu la new comme quoi ca va être Cameron qui va faire le 5 !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment