CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:22:13

Y´a pas à dire mais c beau la feraille quand même !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:26:12

Tu pense a le nettoyer de temps en temps.

:lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:28:05

J´ai peur de rayer la peinture !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:28:45

Moi il est dans une bulle de verre proteger par divers alarmes avec un scaner rétinien pour l´ouvrir ! !! :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:29:36

Pfou au debut je voulais a donf ce coffret collector 6dvd mais mes potes bavent deja tous sur mon coffret collector 5dvd donc j en suis fier :p

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:30:21

Et moi un Chihuahua ninja de combat espagnol dresser à mettre en charpi le pauvre ignorant qui s´en approche !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:31:14

:lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:31:30

Le carton c bien aussi...C cartonneux quoi !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:32:38

Chihuahua ninja de combat espagnol ne suffit pas t´as une Thompson sous ton lit :cool:

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:33:05

Oui c est bien aussi.
Les deux coffrets sont l un magnifique,l autre sublime.

Le magnifique me convient deja beaucoup.Moi aussi je le protege avec des mamys nymphomanes.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:33:07

Oué c´est une question de gout !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:35:19

L´avantage avec un coffret metal c´est que si tes potes bavent dessus ben ca fera pas beaucoup de degats alors que si il est en carton ben...

:lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:36:16

Pour le coffret ou la vieille nymphomane !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:36:27

Sa risque quand meme de rouiller ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:37:20

Mais nous oublions l´essentiel...LE 6ème DVD !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:38:31

Bah de toute façon ghost on ne peut que te croire on peut pas verifier ^_^

Le sixieme dvd oui c est vrai que je l aimerai mais bon deja les episodes je suis heureux ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:39:43

Ouais mais moi j´le suis encore plus !
Niark,Niark !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:40:19

Fans de band of brother venez nous rejoindre et en parler avec nous ^_^

Je vote Acte heroique de spears

Meilleure scene: ( voter 1 scene par jour)

7votes->Debarquement Parachutage
7votes->Acte Heroique de Spears
6votes->Scene action debut carrentan
3votes->Interviews vétérans
2votes->Les spaghetti avant de courir
2votes->fin guerre,les allemands jouant violon.
1 vote->Inventaire des troupes a l eglise
1 vote->debut les remplaçants,scene action
1 vote->Winters dans le metro
1 vote->Imitation vocale pour blague barbelés
1 vote->Le générique.
1 vote->Reportage 1h30 veterans
1 vote->Bataille de bastogne
1 vote->Butch caché dans la ferme la nuit
1 vote->Le pilote de char surpris par le tank ss.
sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt soimplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai,crazy_wolf

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:40:59

Le pilote de char surpris par le tank ss.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:42:14

Vi moi aussi mais la pire c´est que au debut je voulais acheter le coffret 5dvd et j´ai vu le 6 dvd pour 10 francs suisse de plus ( environ 8£) alors la j´ai pas pu résister ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment