CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

marplij
marplij
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:30:10

400 ? c´est impossible, j´ai joué pendant longtemps en solo, c´est 64 maxi. A 400 aucun PC ne pourrait gérer tout les persos, les maps seraient trop petites, les véhicules pas assez nombreux ( déja qu´à 30 c´est dur de trouver un avion ! ) et le jeu injouable compte tenu du nombre de personnage sur le terrain ( on mourrait tous les 3 mètres...).
Je pense que tu confonds avec un autre jeu Moogly, peut-être Sudden Strike qui est un STR.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 23:39:29

Non tu peux choisir 400,mais c est 64 max sur uen carte,renouvelé a chaque mort jusqu a 400morts.

lol non suddens strike2 je l ai je sais ce que je c est je l ai terminé plein de fois.

marplij
marplij
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:41:24

ah ok, je pige mieux ce que tu voulais dire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 23:49:10

Oui dsl si je m explique mal.
400 ennemis et 400 alliés en tout par tranche de 64.

Medal of bien mieux niveau senario et solo.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:05:25

Moi pas de PS2 seulement PC j´ai essayé Frontline mais j´ai pas trop aimé je prefere sur PC peut etre que jouer a un FPS a la manette ca me reussit pas trop ^^.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 11:54:01

Bein oui cela depend dela manette ( n64 etait parfaite pour fps).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:13:31

Ouais mais les FPS sur consoles c´est qund meme moins jouables rien de tel qu´ne souris et clavier
:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 12:38:26

Fans de band of brother venez nous rejoindre et en parler avec nous ^_^

Je vote Acte heroique de spears

Meilleure scene: ( voter 1 scene par jour)

7votes->Debarquement Parachutage
6votes->Scene action debut carrentan
6votes->Acte Heroique de Spears
3votes->Interviews vétérans
2votes->Les spaghetti avant de courir
2votes->fin guerre,les allemands jouant violon.
1 vote->Inventaire des troupes a l eglise
1 vote->debut les remplaçants,scene action
1 vote->Winters dans le metro
1 vote->Imitation vocale pour blague barbelés
1 vote->Le générique.
1 vote->Reportage 1h30 veterans
1 vote->Bataille de bastogne
1 vote->Butch caché dans la ferme la nuit

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt soimplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai,crazy_wolf

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
07 juillet 2003 à 19:15:58

Moi aussi j´ai le coffret 6 dvd ! !! :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 19:27:55

Chanceux va! ^_^

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,hy-spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt soimplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai,crazy_wolf

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:53:46

Salut ! :cool:

La scene action dans les renplacant quand le conducteur du char vois trop tard qu´il y avit un pazer planqué et BOOOOOOM :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 23:02:00

Oki enregistré ^_^

sinon ce coffret tu vas l acheter oui ou non? ^_^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:53:13

Ben maintenant je l´ai ai tous en Divx :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:08:20

Arf c est pas bien d avoir ça en divx!Il faut un joli coffret collector ou pas mais ce coffret doit etre jalousé et super joli,pas une vulgaire boite en platique pour cette magnifique saga svp ^_^

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:10:35

Kler regardé sa sur ton pc... :nonnon: :non2: :non:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:12:21

Oui Bnad Of Brother c est une saga pour grand ecran,avec les enceintes qui te crachent le son de la guerre a la figure! ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:16:27

Surtout que moi, j´ai la belle boî-boîte en metal !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:20:36

Moi aussi ! !! :-)))

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:20:48

Ouais ben arrtete de te vanter Ghost

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:22:05

Pfou Ghost moi la mienne va pas rouiller,elle flottera en carton ^____^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment