CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:42:19

Hi Boys .

Scene action debut carrentan.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 16:29:43

Fans de band of brother venez nous rejoindre et en parler avec nous ^_^

Je vote Acte heroique de spears

Meilleure scene: ( voter 1 scene par jour)

7votes->Debarquement Parachutage
6votes->Scene action debut carrentan
5votes->Acte Heroique de Spears
3votes->Interviews vétérans
2votes->Les spaghetti avant de courir
2votes->fin guerre,les allemands jouant violon.
1 vote->Inventaire des troupes a l eglise
1 vote->debut les remplaçants,scene action
1 vote->Winters dans le metro
1 vote->Imitation vocale pour blague barbelés
1 vote->Le générique.
1 vote->Reportage 1h30 veterans
1 vote->Bataille de bastogne
1 vote->Butch caché dans la ferme la nuit

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt soimplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai,crazy_wolf

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 21:29:41

Je vote " L acte heroique de Spears"

Alors les fans on est ou?

marplij
marplij
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:50:58

Sans vouloir provoquer je trouve que ce topic tourne de plus en plus en rond et c´est transformé en topic à record ( sous couvert de vote pour le meilleur épisode)...
Pourquoi ne pas relancer ce topic en lançant un débat ou tout simplement le laisser tomber au vue du peu d´intêret de son contenu dans les dernières pages. Surtout que vous êtes assez peu à le faire vivre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 21:57:17

MOOGLY25 Posté le 18 juin 2003 à 12:46:20
Je revote les interviews des veterans.

Si vous etes fans ou amateurs de band of brother faites en nous part ^_^

->Oui Marplij,d ou ce genre de message pour relancer les dialogues mais voila,toujours le meme groupe que nous sommes en attente d amateurs..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 22:02:00

Introduction
à la Série

Fort du succès du film " Il faut sauver le soldat Ryan", Tom Hanks et Steven Spielberg poursuivent leur collaboration dans le même " créneau". Le fruit de leur travail est Band of Brothers " Frères d´armes", une série télé en 10 épisodes dotée d´un budget pharaonique ( 750 millions de francs) et d´un casting composé de pas mal d´inconnus, à l´exception de David Schwimmer et de quelques tetes par ci par la ^_^.

Cette oeuvre télévisuelle a mobilisé une dizaine de réalisateurs ( dont Tom Hanks qui signe le 5ème épisode), 500 acteurs et plus de 10.000 figurants.

Adapté du best-seller de Stephen Ambrose, Band of Brothers relate les aventures réelles d´une unité d´élite, le 506e régiment de la 101e division aéroportée de l´armée américaine, baptisée ironiquement " Easy company " , la compagnie où on se la coule douce.

Le feuilleton suit cette unité, depuis son entraînement en Géorgie en 1942 au débarquement sur les côtes normandes, le 6 juin 1944, en passant par la libération du camps de Lansberg en Bavière, la bataille des Ardennes jusqu´à son plus haut fait d´arme : la prise du " nid d´aigle " d´Hitler en Bavière.

Réalisée sous le contrôle d´historien, Band of Brothers se veut le plus réaliste possible. Chaque épisode est d´ailleurs précédé de témoignages des soldats survivants. Une véritable page d´Histoire accompagnée d´un travail de mémoire cher aux deux producteurs, qui change des séries que l´on peut voir sur le petit écran.

Le tournage s´est achevé en Angleterre le 24 novembre 2001.

France2 a fait fort en les diffusant en aout/septembre 2002,et nous les remercions.

Je vous invite a acheter les dvd ( dispo sous deux coffrets,un 5dvd,un collector 6dvd introuvable o_O sauf si vous savez ou ghost dog habite^_-)

marplij
marplij
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:09:43

Au fait, j´ai lu que Tom Hanks apparaissait dans un épisode dans le rôle d´un soldat anglais, j´ai pas réussi à le voir... C´est dans quel épisode et à quel moment ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 22:14:51

Hein?

Tiens personne a parler de ça ici,merci Marplij,je ne sais pas mais je chercherais.

marplij
marplij
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:15:31

Attends je vais essayer de retrouver là ou j´ai vu ça...

marplij
marplij
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:28:28

http://us.imdb.com/Name?Hanks,+Tom

Dans sa filmographie il est indiqué qu´il a joué le rôle d´un officier britannique dans Band Of Brothers mais il ne précise pas dans quel épisode...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 22:32:37

Oki bein je chercherais ça mais deux fois que je vois les episodes et j ai jamais vu sa bobine ^_^

marplij
marplij
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:43:50

Peut-être dans l´épisode où ils vont être parachutés sachant qu´ils partent d´une base anglaise...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 22:51:19

Oui,surmement.A verifier par nous tous,le premier qui trouve met la reponse pour que les autres verifient ^_^ a vos dvd messieurs ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 22:55:32

Bon vais jouer un coup a battlefield1942 moi,un fps que je conseille a tout les fans de Bnad of brother ^_^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:10:36

Faut pas oublier Medal non plus ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 23:13:31

Oui ^_^ mais battlefield est moins scenarisé mais beaucoup mieux niveau ambiance,400 gars contre 400 sur une map plus libre qu un couloir de medal of,on counduit avion et vehicule ^_^

marplij
marplij
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:19:26

Non c´est 64 gars maxi par serveur ( ce qui est déja excellent...). Moi je suis plus Desert Combat ( mod qui se passe durant la Guerre du Golf).

Je sais pas si vous avez remarqué mais l´add-on de Medal Of Honor reprend trait pour trait les péripéties de la 101éme dans BoB ( parachutage, bastogne,...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 23:20:35

Oui 64 par servuer mais je joue pas sur le net je joue en solo,400 contre 400.

Arf moi plus 2nde guerre mondiale.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:25:09

Ouais c´est vrai mais BF j´ai que la demo sinon medal pour le solo medal flingue BF1942 et meme RTCW quand j´ai joué a medal et en formation a part quelques missions un peu moins bien que d´autres le debarquement pour MOHAA et le parachutage pour en formation les voix allemandes fumigenes DCA chars et la forets ardennaise bastogne disons que MOHAA m´as rappelé SPR et en formation BOB ^^.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 23:29:59

Clair j avais Medal sur ps2,le coté scenario solo dechire.

Battlefield plus axé multi ou escarmouche.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment