CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 11:51:42

ce soir 20 h classement fait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 19:46:41

resultats du sondage sur l episode le +apprecié:

1er ex aequo:2/Jour j et 3/Carrentan
2eme:4/Les Remplaçants
3eme:7/Point de rupture
4eme:10/Des hommes avant tout
5eme:6/Bastogne
6eme:1/Currahee
7eme ex aequo:5/La croisée des chemins et 8/La derniere patrouille
8eme:9/Pourquoi nous combattons

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter:

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai

bon voila the-6 c est ton tour de proposer le prochain sondage^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:14:24

il faut trouver le Prochain sondage .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 00:15:08

Et bien je pense que the_6 serait ok que tu proposes le tient toi aussi.

The-6
The-6
Niveau 10
10 juin 2003 à 02:44:12

ben... euh...

le meilleur episode?

jour-j!!!

The-6
The-6
Niveau 10
10 juin 2003 à 02:45:55

j´aime bien la meilleur scène!

moi je dirais... le parachutage dans jourj!! ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:50:28

Oki moi la scene ou Spears traverse le village rempli de ss et passe devant leur artillerie et surtout leurs nez sans qu ils ne comprennent rien,le regarde courir et ne pensent meme plus a sortir leurs luger.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 13:44:10

Meilleure scene:

1 vote->Debarquement Parachutage
1 vote->Acte Heroique de Spears

The-6
The-6
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:29:00

yes!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 21:29:55

Tu vas bien?

J en ai pas encore fini de revoir Band of brother mais ça sera fait bientot.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:28:12

Salut les gars.

la scene du parachutage.

_

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 23:30:44

Salut a toi ^_^

Meilleure scene: ( voter 1 scene par jour)

2votes->Debarquement Parachutage
1 vote->Acte Heroique de Spears

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 13:25:18

Aujourd hui je vote:

->la scene de l eglise,avec le rappel des pertes et des blessés de ceux qu on a pu suivre depuis le debut de l aventure.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juin 2003 à 17:29:19

Like a Ghost...I´m back !
HAHAHAHAHAHAHA !
Bon je vote la baston du début de carentan !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 17:30:38

Meilleure scene: ( voter 1 scene par jour)

2votes->Debarquement Parachutage
1 vote->Acte Heroique de Spears
1 vote->Inventaire des troupes a l eglise
1 vote->Scene action debut carrentan

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:28:50

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 20:35:56

voter ou donnez nous vos impressions ^_^

Introduction
à la Série

Fort du succès du film " Il faut sauver le soldat Ryan", Tom Hanks et Steven Spielberg poursuivent leur collaboration dans le même " créneau". Le fruit de leur travail est Band of Brothers " Frères d´armes", une série télé en 10 épisodes dotée d´un budget pharaonique ( 750 millions de francs) et d´un casting composé de pas mal d´inconnus, à l´exception de David Schwimmer et de quelques tetes par ci par la ^_^.

Cette oeuvre télévisuelle a mobilisé une dizaine de réalisateurs ( dont Tom Hanks qui signe le 5ème épisode), 500 acteurs et plus de 10.000 figurants.

Adapté du best-seller de Stephen Ambrose, Band of Brothers relate les aventures réelles d´une unité d´élite, le 506e régiment de la 101e division aéroportée de l´armée américaine, baptisée ironiquement " Easy company " , la compagnie où on se la coule douce.

Le feuilleton suit cette unité, depuis son entraînement en Géorgie en 1942 au débarquement sur les côtes normandes, le 6 juin 1944, en passant par la libération du camps de Lansberg en Bavière, la bataille des Ardennes jusqu´à son plus haut fait d´arme : la prise du " nid d´aigle " d´Hitler en Bavière.

Réalisée sous le contrôle d´historien, Band of Brothers se veut le plus réaliste possible. Chaque épisode est d´ailleurs précédé de témoignages des soldats survivants. Une véritable page d´Histoire accompagnée d´un travail de mémoire cher aux deux producteurs, qui change des séries que l´on peut voir sur le petit écran.

Le tournage s´est achevé en Angleterre le 24 novembre 2001.

France2 a fait fort en les diffusant en aout/septembre 2002,et nous les remercions.

Je vous invite a acheter les dvd ( dispo sous deux coffrets,un 5dvd,un collector 6dvd introuvable o_O sauf si vous savez ou ghost dog habite^_-)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juin 2003 à 21:05:15

Ouais...Moi et mon gun on vous attend !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 21:06:00

lol ghost,on attendra que tu dormes...^^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter:

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:36:30

le premier combat dans carentan.

Il se font prendre dans un tir d´enfilade en provenance de la maison ensuite le mec fonce vers le boche qui tire a la MG42 de la fenetre une grenade a la main la balance par le fenetre et BOOOOM et qaund ils se font localiser et q´uil se font bombarder mortiers mitrailleuses ect ect trop bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment