CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

The-6
The-6
Niveau 10
28 mai 2003 à 01:58:12

jour-j

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 10:35:46

je vote " la derniere patrouille"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 21:51:05

la je mate " point de rupture",avec la celebre scene du " putain les gars j ai trouvé mon luger!"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 23:21:01

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 3 votes
2)Jour J...................=>33 votes
3)Carentan.................=>30 votes
4)Les remplaçants..........=>14 votes
5)La croisée des chemins...=> 3 votes
6)Bastogne.................=> 6 votes
7)Point de rupture.........=> 6 votes
8)La derniere patrouille...=> 2 votes
9)Pourquoi nous combattons.=> 2 votes
10)Des hommes avant tout...=> 6 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter:

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai

The-6
The-6
Niveau 10
29 mai 2003 à 03:56:21

jour-j

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2003 à 19:24:23

votez un episode par jour: je vote 3

1)Currahee.................=> 3 votes
2)Jour J...................=>34 votes
3)Carentan.................=>31 votes
4)Les remplaçants..........=>14 votes
5)La croisée des chemins...=> 3 votes
6)Bastogne.................=> 6 votes
7)Point de rupture.........=> 6 votes
8)La derniere patrouille...=> 2 votes
9)Pourquoi nous combattons.=> 2 votes
10)Des hommes avant tout...=> 6 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter:

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:28:37

" point de rupture"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2003 à 19:53:37

votez un episode par jour: je vote 3

1)Currahee.................=> 3 votes
2)Jour J...................=>34 votes
3)Carentan.................=>31 votes
4)Les remplaçants..........=>14 votes
5)La croisée des chemins...=> 3 votes
6)Bastogne.................=> 6 votes
7)Point de rupture.........=> 7 votes
8)La derniere patrouille...=> 2 votes
9)Pourquoi nous combattons.=> 2 votes
10)Des hommes avant tout...=> 6 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter:

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2003 à 21:04:19

Putain la scene des scenes reste aussi quand la easy doit prendre le village dans les ardennes,et qu ils se font massacrer a cause des ordres du bleu lieutenant Hike,et que le lieutenant Spears se devoue pour aller dans le village a travers es lignes allemande recupérer je sais plus quoi.

on le voit il cours sous les balles de sniper,saute derriere des sacs,fait ce qu il a faire en plein terraine ennemi mais le mieux il revient en courant devant une dca allemande,les boches le voit et hallucine grave,il passe devant eux et revient sain et sauf!

les gars en reviennent pas,putain ce mec est un hero!

et ils sont commandés par un pauvre mec...

ils prennent le village,s installe et chante sur la fontaine...un sniper caché tue deux gars qui chantaient dont Hike,le lieutenant nullard.

Perconté se prend une balle dans le cul,un gars tue le sniper...

Perconté dit ensuite " c est vrai pour Hike?"

" oui"

Perconté " Parfois le destin fait bien les choses..."

The-6
The-6
Niveau 10
30 mai 2003 à 01:21:06

c dans carentan? si oui, je l´ai pas vu!

jour-j

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 10:51:29

non dans " point de rupture"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 10:51:59

votez un episode par jour: je vote 3

1)Currahee.................=> 3 votes
2)Jour J...................=>35 votes
3)Carentan.................=>32 votes
4)Les remplaçants..........=>14 votes
5)La croisée des chemins...=> 3 votes
6)Bastogne.................=> 6 votes
7)Point de rupture.........=> 7 votes
8)La derniere patrouille...=> 2 votes
9)Pourquoi nous combattons.=> 2 votes
10)Des hommes avant tout...=> 6 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter:

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:00:45

up! ^_^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:12:08

" point de rupture"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:15:45

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 3 votes
2)Jour J...................=>35 votes
3)Carentan.................=>32 votes
4)Les remplaçants..........=>14 votes
5)La croisée des chemins...=> 3 votes
6)Bastogne.................=> 6 votes
7)Point de rupture.........=> 8 votes
8)La derniere patrouille...=> 2 votes
9)Pourquoi nous combattons.=> 2 votes
10)Des hommes avant tout...=> 6 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter:

=>THE-6,SniperLeKiller , chef-Mogwai

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:28:09

Il est sympa ce topic ^^
ca me donne envie de regarder quelques episodes.
Faut dire aussi que j´ai du me les matter un million de fois lol
Halala, je me rapelle, c´etait l´été dernier, france 2 annonce la série culte de l´été, " Band of brothers, ils précisent enfin la date. Les vacances arrivent, la série allait etre tres bientot diffusé. Tadadam, premier jour, nous avons pu voir les deux premiers episodes, " curahee" et " J-jour". J´etait rester sur le cul apres les avoir vu ( excusez moi de l´expression ^^) Enfin bref, il fallait attendre 1 semaine pour voir les 2 episodes suivants, et il en fallait de la patience ; ) apres chaque diffusion je restais sur ma faim! Et puis, les jours défilaient, des semaines meme, pour arriver enfin aux deux dernier episodes, et je me rapelle, la tristesse que j´avais éprouvé, quand je me rendit compte que c´etait la fin...

: ´( j´en ai encore la larme a l´oeil!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:29:50

exactement pareil,alors la en dvd sur mon home cinema c est plus la larme a l oeil quand je les remates,c est le flot de larme!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:32:16

héhé ^^
d´ailleur, je suis tout fier quand je montre mon coffret a mes amis : -)
Parfois, je fais une seance ciné, pour leur montrer quelques episodes... et oui, y en qui n´ont toujours pas vu cette série... y en a d´autre qui ne la connaissait meme pas... arg
ca me foutait en rogne ca > :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2003 à 00:35:44

exactement pareil!
meme ma mere a gouté a band of brother lol!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:39:18

Salut ca fais un moment que je suis pas venu . ..

je vais encore voter carentan decidement il est vraiment genial cet episode . .

allez @+ ou plutot bonne nuit lol ^^ .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment