CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur film de gangsters

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:52:36

putain mais le meilleur film de gangster/mafia est incontestablement scarface!!! ya pas a argumenter, c´est comme ca, ce film est un chef d´oeuvre! les affranchis est super aussi!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:18:17

zburb> et cette scène dans les incorruptibles est elle même un clin d´oeil à une des scènes les plus célèbres de l´histoire du cinéma: un landeau qui dévale un escalier dans le Cuirasé Potemkine.

heirophant> tu as vu quoi comme films de gagnsters à part ces deux-là?
nan, parce que ce sont des très bos films, peut-être des chefs d´oeuvre et moi-même, j´aodre Scarface mais aucun de ces deux ne fait le poids face au Parrain...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mars 2003 à 20:19:04

Faut dire aussi que Il était une fois la révolution a pas non plus l´air d´avoir fait un cartion à sa sortie, à voir le nombre de types sur ce forum qui ont déjà entendu parler de ce chef d´oeuvre.
Et puis les daubes aussi peuvent avoir un énorme succès et remporter 5 oscars, alors bon le succès ça veut pas tout dire.

battletoads
battletoads
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:28:04

"heirophant> tu as vu quoi comme films de gagnsters à part ces deux-là?
nan, parce que ce sont des très bos films, peut-être des chefs d´oeuvre et moi-même, j´aodre Scarface mais aucun de ces deux ne fait le poids face au Parrain..."

Completement d´accord avec toi evilcid, le seul film a la limite a mes yeux qui atteint la "puissance" d´un Parrain est le gand "Il etait une fois Amérique" film réalisé par sergio leone qui a décidé de faire son propre film de gangster apres avoir justement refusé de réalisé le 1er Parrain, d´ailleurs pour tous ceux qui adore ce film sachez qu´il va se voir doter d´un edition en dvd ( enfin ! ) en juin 2003.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:43:59

Oui, il était une fois en Amérique est vraiment un très grand film.

Pour le DVD, c´est une bonne nouvelle!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:16:56

j´ai vu le parrain 1 et j´ai pas trop accroche! il etait une fois dans le bronx, c´est un super film aussi!
mais franchement, aucun film ne depasse a ce jour pour moi scarface! al pacino est un dieu!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:59:21

Sonatine, l´ovni du film de Yakusa, mon film culte.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:38:24

heirophant, on parlait de Il était une fois eb Amérique, pas Il était une fois dans le bronx.
En tout cas, Il était une fois dans le Bronx est un film sympa mais il n´arrive pas à la hauteur des films précités.

et Al pacino joue aussi Micheal Corleone...

battletoads
battletoads
Niveau 9
14 mars 2003 à 16:48:51

"Il etait une fois dans le bronx" est un petit film sans prétention , on voit surtout que Deniro a pris un réel plaisir a faire ce film.

Il est même en train de tourner son second film qui traite des origines de la cia, il serait pas en train de préparer sa revonvertion l´ami De niro ?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:26:17

Evilcid Posté le 14 mars 2003 à 15:38:24
heirophant, on parlait de Il était une fois eb Amérique, pas Il était une fois dans le bronx.

je savais, merci!

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:04:15

battletoads Posté le 13 mars 2003 à 20:28:04
"heirophant> tu as vu quoi comme films de gagnsters à part ces deux-là?
nan, parce que ce sont des très bos films, peut-être des chefs d´oeuvre et moi-même, j´aodre Scarface mais aucun de ces deux ne fait le poids face au Parrain..."

Completement d´accord avec toi evilcid, le seul film a la limite a mes yeux qui atteint la "puissance" d´un Parrain est le gand "Il etait une fois Amérique" film réalisé par sergio leone qui a décidé de faire son propre film de gangster apres avoir justement refusé de réalisé le 1er Parrain, d´ailleurs pour tous ceux qui adore ce film sachez qu´il va se voir doter d´un edition en dvd ( enfin ! ) en juin 2003.

ou est ce que ta vu que Once Upon a Time in America allait sortir en dvd ? ??

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:07:52

désolé heirophant, mais bon voilà quoi...

battletoads
battletoads
Niveau 9
14 mars 2003 à 23:01:52

Voci l´adresse : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008P120/qid=1047679281/sr=1-1/ref=sr_1_2_1/402-7796184-8709713

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:53:55

Ouais ben pour moi,vous abusez sur "Les affranchis".Après tout,peut-être que le film était un modèle à sa sortie,mais que depuis,d´autres s´en sont inspirés et l´ont dépassé.Mais c mon avis...
D´accord Joe Pesci est génial dedans,mais à part ça j´vois pas trop l´humour ou la créativité censés être ds ce film.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:26:15

les affranchis est un des film les plus agreables que je connaisse! apres l´avoir vu, tu veux devenir un gangster! ce film est super bien joue et rettranscrit super bien le milieu! on ne s´ennuie jamais!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:28:30

et puis je trouve que scarface est largement superieur au parrain! j´ai vu le 1, et je me suis fait chier!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:10:38

battletoads>
heuuu...
sur ton article, ils disent que le film dure 1h56...
il y a pas un petit problème là?

heirophant, si tu veux devenir gangster après avoir vu les Affranchis, c´est que tu n´as tout compris au film. la morale, c´est justement que le crime ne paie pas.

Le Parrain et Scarface sont diférents, c´est sûr mais c´est pas parce que tu t´es fait chier quand tu as vu le Parrain que tu peux dire que Scarface lui est supérieur...
c´est pas le même type de film.

battletoads
battletoads
Niveau 9
15 mars 2003 à 15:33:32

Merde 1h56 ils se foutent de la gueule de qui la ?
J´éspère que c´est une erreur parce que la ca fait meme pas la moité du film. A moins qu´un 2eme dvd avec l´autre parti du film est prevu.
Sivouplait ne massacer pas Il etait une fois en Amérique Mr les editeurs.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:42:12

euh evildcid, je crois que c´est toi qui a pas tout compris! d´ailleurs, ray liotta dit a la fin qu´il regrette le temps ou il etait gangster, que maintenant il allait vivre une vie de merde comme tous les autres ploucs qui attendent que ca se passe! et j´ai jamais di que le parrain etait nul, j´ai simplement di que je m´etait fait chier en le voyant, nuance!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:57:16

J´ai jamais dit que tu avais dit le Parrain était nul, j´ai simplement dit que tu avais dit que scarface lui était supérieur. Nuance...

Tu n´as pas compris que selon Scorcese, choisir d´être un gangster, c´est finir mal tôt ou tard?
Tu n´as pas compris la spirale infernale dans laquelle ont été entraînés les Affranchis?
Tu n´as pas compris qu´aucun des Affranchis n´a fini le film comme il l´a commencé?
Les Affranchis ne pensent qu´à l´argent, délaissent leur famillle, finissent tous par se trahir par cupidité et par s´entretuer.
C´est une belle peinture du mileu mafieux ça selon toi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment