battletoads Posté le 13 mars 2003 à 20:28:04
"heirophant> tu as vu quoi comme films de gagnsters à part ces deux-là?
nan, parce que ce sont des très bos films, peut-être des chefs d´oeuvre et moi-même, j´aodre Scarface mais aucun de ces deux ne fait le poids face au Parrain..."
Completement d´accord avec toi evilcid, le seul film a la limite a mes yeux qui atteint la "puissance" d´un Parrain est le gand "Il etait une fois Amérique" film réalisé par sergio leone qui a décidé de faire son propre film de gangster apres avoir justement refusé de réalisé le 1er Parrain, d´ailleurs pour tous ceux qui adore ce film sachez qu´il va se voir doter d´un edition en dvd ( enfin ! ) en juin 2003.
ou est ce que ta vu que Once Upon a Time in America allait sortir en dvd ? ??