Lzs trois freres, le pari ( J´adore les inconus, il faudrait que je vois les rois mages!)
Le diner de cons: J´étais plier en deux! Et ca je le revois à volonté!
Les 2 films avec le duo DeFunes-Bourvil: cultisime!
La vengeance du serpent à plume, Banzaï, inspecteur labavure uniquement pour le plaisir de voir l´homme le plus drôle de tous les temps!
Et dans le genre plus lourd, j´ai aimé aussi la série des y a t´il un flic!
Américan Pie ( Et oui, même si c´est nul, j´ai été plié de rire)
Mary à tout prix
Fou d´irene
Hot shot 1 ( surtout pour la scene ou le gars échappe on ne sait trop comment à la mort en s´éjectant et avec son parachute qui fini par s´ouvrir et quand il pose les pieds au sol, il dit "OUF!!!" et là il y a une ambulance qui lui passe dessus! looooool