En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film qui vous a fait mourir de rire?
Olaf911
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:04:05
Plusieurs de mon côté: -Y a t´il un flic pour sauver Hollywood? -Y a t´il un flic pour sauver le président? -Y a t´il un flic pour sauver la reine? -Goldmembers -Scary Movie
Et encore plein d´autre films.
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:07:10
scary moovy c´est pas mal mais le deux est trop soulant golmenber ca va mais bon sinon c´est plutot des scketchs ou alors le burger quizz qui me fais bien triper et H
dom370
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:07:54
Tanguy
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:58:33
Hot Shots 2
Surtout quand on vient de voir Rambo3.
(^_^)
Miz
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:46:59
la trilogie y´a-t-il un flic (après 1000 visions ca me fait toujours rire) la cité de la peur (le film des nuls) asterix mission cleopatre mary à tout prix hot shot 1 et 2 wane´s world 1 et 2 (enfin maintenant ca me fait plus vraiment rire c´est surtout par nostalgie)
Rudydentler
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:24:19
Oh des films qui fotn mourir de rire c rare, car la plupart font seulement sourire.
Mais dans les meilleurs, je pense particulièrement à "Dumb et Dumber"(amen) fou d´irène american pie
et arrétez de dire du mal de scream
Somnians
Niveau 9
15 décembre 2002 à 22:35:46
Scary movie, on avait vu l´integrale "Souviens-toi..." avant. Dumb et Dumber. Ms ca depend de l´état d´esprit ds lequel on regarde le film.
Somnians
Niveau 9
15 décembre 2002 à 22:36:16
Ace Ventura ! !!!
Rev3ngZ
Niveau 9
15 décembre 2002 à 22:54:39
Dumb & Dumber : best lol movie ^^
Somnians
Niveau 9
15 décembre 2002 à 23:06:19
Dumb power ! !
unabled
Niveau 10
16 décembre 2002 à 08:55:59
Je trouve vraiment bizzare que personne n´est cité "Le père noël est une ordure" et "Les bronzés font du ski" qui sont pour moi cultissimes et bien au dessus des pitoyables scream et scary movie ou je sais pas quelle superdaube comme american pie qui me font plutôt pleurer de nullité que rire ! J´aime bien aussi des films comme "Le pari" ou un peu moins bien, "Les 3 frères", mais qui restent très drôle tout de même. J´en ai surement oublié mais ce sont ceux du début qui me viennent en premiers à l´esprit.
A+
Raoul_Duke
Niveau 4
16 décembre 2002 à 09:57:01
Les dieux sont tombés sur la tête 1 et 2 Je n´ai jamais rien vu d´aussi marant
Miz
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:19:02
j´avais oublié les films du splendid: les bronzés, le pere noel est une ordude, papy fait de la résistance
lockstock
Niveau 11
16 décembre 2002 à 16:15:30
sacré graal et la liste de schindler
bobk6
Niveau 3
16 décembre 2002 à 18:10:32
Sacré Graal, la cité de la peur, la vie de brian, le pere noel...
thekorner
Niveau 8
16 décembre 2002 à 19:19:08
les 3 frères, le pari, la cité de la peur...
ajf2
Niveau 5
16 décembre 2002 à 20:13:31
Dumb and dumber évidement !
de_cyber
Niveau 3
16 décembre 2002 à 20:32:55
le meilleur film du monde : LA CLASSE AMERICAINE
Olaf911
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:49:29
celes Posté le 15 décembre 2002 à 19:07:10 mais bon sinon c´est plutot des scketchs ou alors le burger quizz qui me fais bien triper et H
>>et depuis quand les sketches, le Burger quizz et H sont-ils devenus des films? ^^
J´avait oublié Hot Shots 2 et La cité de la peur(un film français pas normal lol)
Crash-T
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:20:04
la cité de la peur l´age de glace Mission Cleopatre