CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos 3 series preferees?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:47:55

Evilcid, est-ce qu´il y a une situation social dans un pays qui pourrait justifier de voter ultra-catholique? Je suis pauvre, donc je suis pauvre con, et c´est de la faute aux arabes!

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:55:05

t es un peu debile toi ! c est facile de trouver ca comme excuse, c est tellement facile de mettre sur le dos des autres ! Mais bon, tu comprendras p-e un jour qd tu sera plus mur, car t es 18ans tu les fais vraiment pas ! ! Et puis pour repondre a un gars un fille, c est vrai qu au depart c est canadien mais bon, il parlait de la version francaise (surement).

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:56:32

ah oui, mais 3 series sont :

-Friends
-H
-les simpsons

ajf2
ajf2
Niveau 5
15 décembre 2002 à 19:58:08

1)Code quantum
2)X-Files
3)Sliders

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
15 décembre 2002 à 23:26:45

voici le podium pr l´instant mais en fait je ne ve pas de serie qui ne passe pas en se moment a la tele (code quantum jsuis pas sur??)!et tres peu mon citer la serie qu´il n´aimait pas:

1er est de loin: FRIENDS(60pts)
2eme:stargate(25pts)
3eme simpsons(24pts)

Brendan
Brendan
Niveau 10
16 décembre 2002 à 09:06:13

ouai...tu peux te connecter auj?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:24:45

Et oui PK au dernières nouvelles Alexandra Lamy et Jean Dujardin étaient de nationalité française ^^

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
17 décembre 2002 à 11:50:56

alors fo voter!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:57:57

PKDT1 Posté le 15 décembre 2002 à 19:47:55
Evilcid, est-ce qu´il y a une situation social dans un pays qui pourrait justifier de voter ultra-catholique? Je suis pauvre, donc je suis pauvre con, et c´est de la faute aux arabes!

pfffffffffffff, alors pour toi, tous les Français votent FN. Tous les Français sont des fachos...

Miz
Miz
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:07:31

j´espere que ca va pas déraper comme d´hab qd ca parle politique...

mes séries préférées:
father ted
seinfeld
futurama

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:49:41

Alors tout d´abord pour dtribal2 >>>>>> Profiler est une bonne série, bien meilleur que celle que vous citez comme Stargate, c´est à chier....

1er - 24 Heures Chrono ( trés loin devant)
2 e - Profiler ( Jack is back)
3 e - x-Files ( malgré le manque de scénario sur les 2 dernières saisons)

Pire Série, "Alerte à Malibu" bizarre personne ne la citée

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:19:42

chacun c gout et je n´ai pas citer stargate moi et pis fallait en choisir une pourri de serie y en a tellement c pas facile!!

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:20:50

par contre jconnais pas 24 h chrono tu pe me dire qnd sa passe??et c koi en gros le but de la serie?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:57:42

putin, je viens de tomber sur un gros morceau :p)

ce pk machin truc est un concentré de troll !
dommage qu´il date de 2 ans...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment