CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos 3 series preferees?

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
13 décembre 2002 à 16:08:52

bon j´explique,vous citer vos 3 series que vous preferer et celle que vous pouvez pas saker,chaque semaine je compterais le nombre de pts pr toutes les series dite dans le topic ; je compterais 10pts si vous metter la serie en 1,5 pts si elle est en 2,3 pts si elle est en 3 et -4pts si c la serie que vous aimer pas(qui passe a la tele pas une vielle serie);pr moi sa donne donc:

1)friends(10pts)
2)sliders(5pts)
3)buffy contre les vampires(3pts)

la serie que je pe pas saker:profiler(-4pts)

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:15:27

1)Parents à tous prix
2)Pince de Bel-Air
3)Simpsons

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
13 décembre 2002 à 16:18:05

et la serie que t´aime pas chrismir??

unabled
unabled
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:04:34

1)Friends
2)Simpsons

Ginny-Weasley
Ginny-Weasley
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:28:38

alors moi je dirais
1)7 a la maison
2)2gether(ca passait sur la 2 il y a 2 ans dans DKTV...)
3)Daria

ce ke j´m pas:BUFFY ! !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:29:49

3)Friends
2)New-York 911
1)X-Files

poupinette24
poupinette24
Niveau 1
13 décembre 2002 à 19:44:22

1)friends
2)buffy
3)will &

j´aime pa dawson,y change de copain/copine tt le tps ds ce truc,en + y chiale tt le tps.

poupinette24
poupinette24
Niveau 1
13 décembre 2002 à 19:48:50

ds le genre j´me fais tlm et je chiale tt le tps sunset beach,et beverly hills c pa mal non +!!

Generation128
Generation128
Niveau 3
13 décembre 2002 à 20:08:26

1. Band Of Brothers
2. Stargate SG-1
3. boff... rien d´autre

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:05:48

1-Les Simpson
2-H
3-Le prince de Bel-Air à égalité avec Spin city si c possible!

_celes
_celes
Niveau 3
14 décembre 2002 à 13:25:37

1)friend
2)H
3)artley

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:48:28

Je peut pas blairer les séries françaises(Toutes merdiques à part Un gars, une fille et Caméra Café)et les merdes comme Docteur Quinn; femme médecin, La petite maison dans la prairie, Les feux de l´amoour, Alerte à Malibu etc

_celes
_celes
Niveau 3
14 décembre 2002 à 20:54:10

lol un peu normal mais bon je ne trouve pas que caméra café soit vraiment une série
sinon c´est vrai que les autres truc que tu as cité c´est vraiment de la merde

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:53:29

1) StarGate Sg1
2) Band Of brothers
3) prince de bel air

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
15 décembre 2002 à 17:01:11

_stargate
_buffy
_h

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:20:24

1) Amicalement votre
2) South Park
3) The Simpsons

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:42:56

Eh Olaf, c´est comique ce que tu dis parce que Un gars, une fille, c´est même pas une émission française! Ça vient du Québec, et l´idée a été vendue partout dans le monde. Aussi, Caméra Café, ça passe à la télévision québecoise avec des acteurs québécois, mais je ne sais pas si c´est une idée d´ici ou d´ailleurs. Juste pour dire que les séries produites en France que tu apprécies ne sont même pas française, et après vous votez FN, très très LOL!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:44:07

t vraiment con toi!!!

faire des amalgames pareils, put1!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:45:25

et puis renseigne toi plsu en profondeur sur la situation sociale de la France avant de sortir de la merde comme ça

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:57:24

Je vote pas FN.
J´ai pas en core le droit de vote lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment