bon j´explique,vous citer vos 3 series que vous preferer et celle que vous pouvez pas saker,chaque semaine je compterais le nombre de pts pr toutes les series dite dans le topic ; je compterais 10pts si vous metter la serie en 1,5 pts si elle est en 2,3 pts si elle est en 3 et -4pts si c la serie que vous aimer pas(qui passe a la tele pas une vielle serie);pr moi sa donne donc:
1)friends(10pts)
2)sliders(5pts)
3)buffy contre les vampires(3pts)
la serie que je pe pas saker:profiler(-4pts)