CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan du studio Ghibli et de japanimation

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:12:24

Première esquisse du prochain Ghibli : http://www.ghibliworld.com/images/Karigurashi_GhibliWorld.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:13:43

Réalisé par qui? (si on sait.)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:15:44

Hiromasa Yonebayashi.

Pour plus d'infos : http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-12-16/ghibli-next-film-adapts-mary-norton-the-borrowers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:23:48

ok merci.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:30:12

Un peu plus d'infos : http://jfilmpowwow.blogspot.com/2010/01/additional-details-of-studio-ghibli-and.html

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:35:43

Ouaip ouaip, je le sais depuis quelques semaines, mais quand même dommage que ça soit ni le prochain Miyazaki ni celui de Takahata :-(
Mais bon un Ghibli ça fait toujours plaisir :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:37:18

Ca à l'air nul.

MiyazakiHayao
MiyazakiHayao
Niveau 7
05 juillet 2010 à 21:12:09

Miyazaki :bave: Non sérieux ça à l'air pas mal :(

[jesuispasla]
[jesuispasla]
Niveau 3
02 juin 2014 à 13:43:00

Matez un peu l'horloge de mon hotel !!!!!

aaaaaaaaaargh :fou: https://s.gks.gs/img/img/06-2014/P1010497.JPG

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
02 juin 2014 à 15:15:17

Punaise cette horloge :ouch:
Je veux la même :bave:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:57:46

Trailer du nouveau Ghibli :
https://www.youtube.com/watch?v=UCAjMGl1mJg

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:19:10

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-29075.php
Ça doit être génial :snif2:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:13:31

Wah ça doit être génial :bave: :cœur:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:14:44

:coeur: *

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:56:13

https://www.youtube.com/watch?v=ukuTkP8d8yo
C'est encore plus moche que j'imaginais :rire:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:57:06

OMG c'est dégueulasse :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:17:00

Putain mais quand on sait pas utiliser le cell shading on ne le fait pas... Et on base encore moins tout ses personnages sur le procédé.
C'est un comble, les mecs ils ont fait tout à l'envers. Normalement on utilise le cell shading pour les décors où certains objets, histoire d'avoir une plus grande liberté et de dynamiser certaines scènes. Mais non, eux ils sont des décors fait main, dont très statiques, et d'immondes personnages en 3D... Aucune logique. :honte:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:47:42

Et oui hélas ça coute moins cher d'animer des personnages en 3D, mais c'est horriblement laid et on a l'impression de regarder des automates et non des humains.
Malheureusement la japanimation abandonne de plus en plus l'animation 2D au profit de la 3D, ce qui est très triste.
Surtout quand tu vois que c'est le studio le plus célèbre, populaire et réputé du Japon qui t'a sorti des chefs d’œuvre d'animation 2D qui s'abaisse à faire un truc pareil... :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:11:32

Ça fait longtemps qu'ils utilisent plus où moins massivement la 3D, mais y'a un paquet de films où c'est super bien utilisé.

C'est juste ce genre de trucs qui sont dégueulasses. Ça et autres Appleseed, je trouve ça à vomir.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:13:22

Ou le dernier Doraemon :hap:
Alors que dans un style dessins c'est assez mignon justement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment