le chateau ambulant est sorti au japon , il est très bon et fait un malheur au japon mais ce n´est pas le meilleur miyasaki ( sortie en france en janvier 2005 )
En plus buena vista a promis pour 2005 les sorties DVD de nausicaa , porco rosso et totoro
Mes préfers de gibli : 1 le chateau dans le ciel
2 le tombeau des lucioles
3 le chateau de cagliostro