CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos 5 films préférés

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:20:28

Non mais, beaucoup de personnes d'ici, si tu n'as pas les mêmes goûts qu'eux, c'est que tu as des goûts de chiottes.

Puis tu sais, je ne pense pas que loris ai vu beaucoup de classiques, il parle, il parle mais c'est tout...

resolution
resolution
Niveau 33
17 septembre 2010 à 22:22:46

Loris pour son âge a déjà vu pas mal de classiques il me semble.

Fagg
Fagg
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:47:14

Impossible 5 film , donc je vais vous sortir ma liste des films préférés , après il me reste encore beaucoup à regarder. :oui:

Reservoir's dog (quentin tarantino)
pulp fiction (quentin tarantino)
district 9 (Neill Blomkamp)
kill bill (quentin tarantino)
sin city (Robert Rodriguez Frank Miller)
Braveheart (Mel Gibson)
Les Évadés(Frank Darabont)
American History X (Tony Kaye)
gran torrino
scarface
300
kingdom of heaven
gladiateur
forest gump
an 1 des début diffcil
zhoran
pirate des caraibes
Stalingrad
snatch
le bon la brute et le truand
inglorius bastards
desperados
Rien que pour vos cheveux
L'Armée des 12 singes
kick ass
RRRrrrr!!!
Borat
un prophete
house of sadam
The Fourth kind
Le Parrain
lord of war
gang of the new york
Shutter Island
la vague
Chute libre
V pour Vendetta
Une nuit en enfer
La Route
Phone Game
labyrathe de pan
Steak
Le Prestige
les évadés

jeff162
jeff162
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:03:41

Gangs of New York, Martin Scorsese
Inglorious Basterds, Quentin Tarantino
Le Dictateur, Charles Chaplin
Les Infiltrès, Martin Scorsese
Sin City, Robert Rodriguez
Un Homme d'exception, Ron Howard
Puplp Fiction, Quentin Tarantino
Les Trois Royaumes, John Woo
American History X, Tony Kaye
La Ligne Verte, Frank Darabont

Voilà ce qui me vient à l'esprit aujourd'hui...

Alors, c'est à ton gout Loris ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 septembre 2010 à 00:43:15

Fagg tu as mis tous les films que tu as vu ? :doute:

Fagg
Fagg
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:59:25
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 00:43:15 Avertir un administrateur
  3. Fagg tu as mis tous les films que tu as vu ? :doute:

Non tout les films que j'ai aimé parmi tout les films que j'ai vu. :oui:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:45:16

C'est pas dur de choisir 5 films préférés parmi ta liste de films que t'as aimés.

DevilSoulMate
DevilSoulMate
Niveau 9
18 septembre 2010 à 15:22:41

sans ordre particulier :

snatch
constantine
les anges gardien
arnaque, crime et botanique
8 mile

loris78
loris78
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:31:12

Trimo
Posté le 17 septembre 2010 à 22:20:28

Non mais, beaucoup de personnes d'ici, si tu n'as pas les mêmes goûts qu'eux, c'est que tu as des goûts de chiottes.

je ne dis pas que quand on a pas les memes gouts que moi c'est des gouts de chiottes je deteste les films d'horreur et les comedies romantiques et pourtant ce n'est pas pour ça que je vais dire que un forumeur a des gouts de chiottes quand il met un Romero dans son top 5 car même si je n'aime pas j'avoue que Romero a fait de grands classiques dans ce genre et de même avec les roms coms ... alors que la avec Splice voila quoi j'estime que je peux critiquer ...

Puis tu sais, je ne pense pas que loris ai vu beaucoup de classiques, il parle, il parle mais c'est tout...

détrompe toi, je ne sais pas ce que tu appelles des classiques mais je pense en avoir vu pas mal ...

Hawai
Posté le 17 septembre 2010 à 22:19:26 Franchement loris, t'as beau aimer des films que j'apprécie, mais t'es vraiment pas ouvert d'esprit
Dire à chaque fois qu'un top n'est pas en adéquation avec le tien que le mec n'a aucun goût, c'est lourd à force...

pareil que ce que j'ai dit au dessus, je suis assez ouvert d'esprit (mais un peu borné je vous l'accorde) mais bon mettre splice dans un top 5 ça me fait reagir c'est tout ...

jeff162
jeff162
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:42:40

Si il aime Splice, c'est son droit, et c'est pas pour ça que tu doit te permettre de critiquer comme tu l'as fait. Même si a vraiment l'air d'être une bouze inter-gallactique :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:45:32

1er : "Paris, Texas", de Wim Wenders.
2ème : "Elephant", de Gus Van Sant.
3ème : "2001, L'Odyssée de l'Espace", de Stanley Kubrick.
4ème : "Le Choix de Jean", de Stéphanie Malphettes et Stéphan Villeneuve.
5ème : "La Mère", de Pavel Kostomarov et Antoine Cattin.

morphines
morphines
Niveau 6
18 septembre 2010 à 15:46:33

-Pulp fiction
-Matrix
-Terminator 2
-Inglorious basterds
-Star wars a new hope

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:49:08

Si j'exclus les documentaires pour la télévision :

1er : "Paris, Texas", de Wim Wenders.
2ème : "Elephant", de Gus Van Sant.
3ème : "2001, L'Odyssée de l'Espace", de Stanley Kubrick.
4ème : "Dancer in the Dark", de Lars Von Trier.
5ème : "La Passion de Jeanne d'Arc", de Carl Theodor Dreyer.

loris78
loris78
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:56:23

jeff162
Posté le 18 septembre 2010 à 15:42:40 Si il aime Splice, c'est son droit, et c'est pas pour ça que tu doit te permettre de critiquer comme tu l'as fait. Même si a vraiment l'air d'être une bouze inter-gallactique

je donne juste mon avis si on a plus le droit de trouver un film minable faut le dire ... :sarcastic:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:03:27
  1. Citer Ignorer morphines morphines Voir le profil de morphines
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 15:46:33 Avertir un administrateur
  3. -Pulp fiction

-Matrix
-Terminator 2
-Inglorious basterds
-Star wars a new hope

Incroyable, c'est presque ma liste.

loris78
loris78
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:06:26

je n'ai jamais pretendu etre un gentleman :oui: !!!

jeff162
jeff162
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:29:24

Mouai, c'est pas faux...bon ben, fait comme bon te semble alors.
Mais évite de les faire pleurer :noel:

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:43:20

Forrest Gump
Into the wild
Shutter Island
Truman show
Eternal Sunshine of the spotless mind

Tching Tchang Tchong :hap:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:48:23

"Incroyable, c'est presque ma liste"

En même temps c'est très dur de passer à côté de ces films... :hum:

Hawai
Hawai
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:09:09

loris :d) On a l'habitude de voir Le Parrain dans les tops 5, et je ne m'indigne pas pour autant (regarde ma note sur CL, pseudo: FrenchieFromHawai).
Alors quand je vois que tu mets 6.5 à Splice et que tu t'indignes de le voir dans un top 5, c'est un peu exagéré pour quelqu'un qui d'habitude déteste les films d'horreur.

Au passage je contribue au topic :-)

1) Barry Lyndon
2) Il était une fois dans l'ouest
3) Le Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau
4) Casino
5) OSS 117: Le Caire, nid d'espions

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment