Trimo
Posté le 17 septembre 2010 à 22:20:28
Non mais, beaucoup de personnes d'ici, si tu n'as pas les mêmes goûts qu'eux, c'est que tu as des goûts de chiottes.
je ne dis pas que quand on a pas les memes gouts que moi c'est des gouts de chiottes je deteste les films d'horreur et les comedies romantiques et pourtant ce n'est pas pour ça que je vais dire que un forumeur a des gouts de chiottes quand il met un Romero dans son top 5 car même si je n'aime pas j'avoue que Romero a fait de grands classiques dans ce genre et de même avec les roms coms ... alors que la avec Splice voila quoi j'estime que je peux critiquer ...
Puis tu sais, je ne pense pas que loris ai vu beaucoup de classiques, il parle, il parle mais c'est tout...
détrompe toi, je ne sais pas ce que tu appelles des classiques mais je pense en avoir vu pas mal ...
Hawai
Posté le 17 septembre 2010 à 22:19:26 Franchement loris, t'as beau aimer des films que j'apprécie, mais t'es vraiment pas ouvert d'esprit
Dire à chaque fois qu'un top n'est pas en adéquation avec le tien que le mec n'a aucun goût, c'est lourd à force...
pareil que ce que j'ai dit au dessus, je suis assez ouvert d'esprit (mais un peu borné je vous l'accorde) mais bon mettre splice dans un top 5 ça me fait reagir c'est tout ...