CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos 5 films préférés

benssj2
benssj2
Niveau 4
20 septembre 2010 à 15:01:36

1 - Alien
2 - La Planète des Singes ( 1968 )
3 - Gattaca
4 - Star Wars Episode III
5 - L'Armée des 12 Singes

benssj2
benssj2
Niveau 4
20 septembre 2010 à 15:02:34

1 - Alien
2 - La Planète des Singes ( 1968 )
3 - Gattaca
4 - Star Wars Episode III
5 - L'Armée des 12 Singes

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:06:17

(bon parfois vu les listes vaut mieux que ça s'arrête à 5).

:d) :rire: j'approuve tellement :hap:

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
20 septembre 2010 à 15:24:15

Si tu n'aime pas mon top c'est ton droit mais ne le fais pas remarquer :) et la liste que j'ai mi ne comporte que des film culte :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:29:09

1) culte c'est différent de bon, 2) je ne visais pas le tien :(

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
20 septembre 2010 à 15:29:53

dacord désolé :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:35:02

1 There Will Be Blood
2 No Country For Old Men
3 Princesse Mononoké
4 Indian Runner
5 Reservoir Dogs

Ca vous choque ? :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:51:34

5 très bon films :coeur:

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:03:06

1) The Thing
2) L'Antre De La Folie
3) L'Echelle De Jacob
4) The Devil's Rejects
5) Evil Dead
6) Zombie
7) Audition
8) Suspiria
9) Ring
10) The Texas Chainsaw Massacre

J'aurais bien voulut rajouté Le Parrain, Pulp Fiction, Taxi Driver et d'autre, mais je voulais faire un top 100 % cinéma bis :cool:

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2010 à 18:31:15

Si tu n'aime pas mon top c'est ton droit mais ne le fais pas remarquer
:d) attend tu te moques de moi là ? si tu postes ton top c'est pour avoir des commentaires positifs ou négatifs, les deux vont de paire…

loris78
loris78
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:32:44

+1 reso

blazcowicz
Posté le 20 septembre 2010 à 15:06:17 (bon parfois vu les listes vaut mieux que ça s'arrête à 5).

j'approuve tellement

la même :coeur: !!!

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:35:03

1) The Thing (le meilleur film de John Carpenter, tout est parfait, de la réalisation, des acteurs, de la BO (Ennio Morricone) des effets spéciaux juste hallucinant pour l'époque ... bref difficile de trouver un défaut a ce film)

2) L'Antre De La Folie (le 2em plus grand film de Notre ami Carpenter, véritable hommage à H.P. Lovecraft )

3) L'Echelle De Jacob (chef d'oeuvre qui inspira Konami pour créer Silent Hill (série dont je suit ultra fan))

4) The Devil's Rejects (une grosse claque dans la gueule, hommage au cinéma bis des années 70, avec ce film Rob Zombie montre que le cinéma de genre n'est pas mort, et aussi quelle plaisir pour fan de retrouver des icônes du cinéma bis)

5) Evil Dead (un classique de l'horreur et le meilleur film de Sam Raimi)

6) Zombie (Le meilleur film de zombie et le meilleur de Romero)

7) Audition (le final ma cloué a mon canapé, une belle claque)

8) Suspiria (difficile de trouver un film avec un telle travail sur la mise en scène, décors et musique, le meilleur de Dario Argento )

9) Ring (le film redonnera un second souffle au cinéma d'épouvante asiatique, le film le plus effrayant que j'ai vue, Sadako :peur: )

10) The Texas Chainsaw Massacre (un classique du cinéma bis, Tobe Hooper nous montre que l'on peut réalisé un tres grand film d'horreur avec 3 fois rien )

voila je trouve sa plus intéressant de commenté notre top, et je met 10 films, car 5 c'est pas assez et 50 c'est beaucoup trop :ok:

Liztomania
Liztomania
Niveau 7
20 septembre 2010 à 19:49:36

1 - Lost in translation
2 - Paris, Texas
3 - Manhattan
4 - Les moissons du ciel
5 - Il était une fois dans l'ouest

:hap:

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:04:51

commentez vos films SVP c'est bien plus intéressant parce que la on se retrouve 50 listes de films, avec 2, 3 glandus qui se moquent des gouts des autres

loris78
loris78
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:19:26

OMG je suis un glandu :coeur: !!!

magnifique top Liztomania

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:22:47

:sleep:

loris78
loris78
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:23:38

bah quoi tu veux qu'on commente je le fais !!! tu n'as qu'à m'aider ...

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:24:59

t'a besoin de moi pour critiquer ton top :doute:

jeff162
jeff162
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:26:12

1°: Gangs of New York -> Un sans faute pour moi, un Daniel Day-Lewis aux mieux de sa forme, des personnages secondaire aussi intéressant que les principaux et la je fait référence à Monk (joué par Brendan Gleeson) et Happy Jack principalement.

2°: Inglorious Basterds -> L'Histoire revu par un Tarantino toujours aussi fou. Christopher Waltz EXCELLENT, un Brad Pitt à l'accent Mythique et la scène d'entrée :bave:

3°: La Ligne Verte -> Le film le plus triste au monde, l'exécution de Ed ma boulversé comme jamais un film l'avait fait. Le petit maton merdeux qu'on a juste envi de baffé. Un chef d'oeuvre.

4°: Pulp Fiction -> Un Tarantino avec un grand T. Et puis cette mise en scène non linéaire donne un intéret particulier à ce grand film.

5°: Sin City -> Rien que pour les images, il mérite sa place. Et puis la prestation de Bruce Willis est Extra...Le Yellow Bastard (voir ma CDV :noel: ).

6° Les Affranchis -> J'ai malheureusement du le regardert en VF et pourtant ça reste un très grand film (Joe Pesci). Ray Liotta que je connaissait pas est juste Magique.

7° American History X -> J'ai été "choqué" de la violence des skinhead (la caisière qui se fait verser du lait sur le tête :snif: ) et je pense qu'en plus d'être exceptionnel, il y a une vrai moral qui est très juste.

8°: Les Infiltrés -> Il ne m'intéressait pas avantt, mais après l'avoir vu, WAW ! On a évidement une fois de plus un "méchant sympathique" (Nicholson) et ça donne une âme à ce film.

9° Le Dictateur -> Un Charles Chaplin à mourir de rire. On ne parle pas assez de ce Charlie qui a quand même donné de très grand film (et pourtant, je suis loin d'être fan des très vieux film).

10° Léon -> juste :coeur:

Il y en a tellement d'autres...Et tellement que je dois encore voir...Que c'est beau le cinéma :content:

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:27:34

voila, c'est bien plus intéressant comme sa :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment