Ok ben je vien de voir que Laurine à accepté le dialogue et elle est bien plus à l´écoute que ce que je pensais!!!Je suis agréablement surpris!
Donc je tien à m´excusé auprès d´elle pour les bêtises que j´ai dites aujourd´hui sur elle dans le sujet"délestage".
Donc voilà, je ne dirais + rien de provocan sur ce forum et j´espère que tout va s´arrengé pour du bon.Sans rancunes j´espères Laurine : )