CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traité de paix

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:09:44

Voici le deal :

-Tu detruit ta liste
-Tu te calme sur la suppression des messages
-Tu essaye de te mettre au meme niv que les autres (c´est pas parce que t es mod que t es superieure)

Si ces conditions sont acceptées, je m engage moi et les autres qui ont les meme opinions:
-a arreter le flood
-a empecher qui que ce soit de flooder suir ce forum
-a empecher qui que ce soit de faire des messages qui pourrait deplaire
- et enfin, a arreter de parler la propagande sur ce probleme sur les autres forums.

Voila.
Bref, moi je veux que le bien de tout les forums, donc, accepte ss conditions et j accepterai ss conditions.

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:11:49

Je suis contre !

"-Tu te calme sur la suppression des messages"
Ben elle efface le flood, c´est son boulot !

"-a arreter le flood"
T´es bien un TDC alors.

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
17 novembre 2002 à 16:13:21

kamikaze >>> je crois c a elle de répondre...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:13:42

Apptrend a lire pauvre....

J ai dit moi et les autres (moi je ne flood pas mais les autres oui)

Et ons en fout de ton opinion, c´est le mod de ce forum!

Et apre son dit que je cherche la merde mais tu veux pas du traité de paix!!!

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:15:19

Je donne mon avis c´est tout putain !

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 novembre 2002 à 16:15:40

"-Tu detruit ta liste"

S´il n´y a plus de flood oui !

"-Tu te calme sur la suppression des messages"

J´effacerai les hors-sujets, ca c´est mon boulot, chui désolée...

"-Tu essaye de te mettre au meme niv que les autres (c´est pas parce que t es mod que t es superieure) "

Moui, à la limite ça c´est ok !

Je n´ai pas encore Acceptée, je précise...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:15:44

Garde le pour toi.

On parle a la personen d a coter et c lui qui repond.

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:16:13

pas forcement

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:17:56

"-Tu detruit ta liste"

S´il n´y a plus de flood oui !
Non tu detruit ta liste, car sinon le sautres vont pas comprendre, ils vont tjs penser que tu veux les effacer et c´est ca que je ne veux pas!!!

"-Tu te calme sur la suppression des messages"

J´effacerai les hors-sujets, ca c´est mon boulot, chui désolée...
je parlais des erraze trop precipité, tu cherche pas a comprendr pk, essaye de t expliquer avant d effacer.

"-Tu essaye de te mettre au meme niv que les autres (c´est pas parce que t es mod que t es superieure) "

Moui, à la limite ça c´est ok!
Ok, tres bien...

ACCEPTE.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 novembre 2002 à 16:21:02

Bon j´accepte, mais je n´aurais céder à aucune pression, juste écouter la voix des forumeurs...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:21:55

Tres bien, enfin c´est reglé!!!

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
17 novembre 2002 à 16:41:07

je m´oppose formellement :
dark chris a citer a maintes reprise que des pratiques nazistes se faisaient sur ce forum.
Ce qui est totallement faux etant donné (il faut bien que tu le comprennesà que jv.com est une boîte privée...
Ensuite j´ai bien l´impression que c´est lui avec ces menaces , qui se rapprochent des méthodes barbares et cruelles de la gestapo.
Donc chris . ..Heil bumser !

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
17 novembre 2002 à 17:22:06

C´est signé faut que tu te reveille.

Et je ne repondrai pas a tes provocs

[MODE PEACE AND LOVE ENGAGE]

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
17 novembre 2002 à 17:33:38

ch´uis d´accord avec dark chris

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
17 novembre 2002 à 17:35:13

merci

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
17 novembre 2002 à 17:38:57

de rien

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
17 novembre 2002 à 19:25:26

t´es plus intelligent que c´que j´pensais . ..
dsl de t´avoir jugé si hâtivement. ^^

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
18 novembre 2002 à 18:31:09

ironie et provoc, quand tu nous tient.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
18 novembre 2002 à 18:37:03

Le pacte est comme rompu par ce OIiaff...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
18 novembre 2002 à 18:45:28

Le pacte n´est pas rompu!!!!

Je m y oppose!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment