Voici le deal :
-Tu detruit ta liste
-Tu te calme sur la suppression des messages
-Tu essaye de te mettre au meme niv que les autres (c´est pas parce que t es mod que t es superieure)
Si ces conditions sont acceptées, je m engage moi et les autres qui ont les meme opinions:
-a arreter le flood
-a empecher qui que ce soit de flooder suir ce forum
-a empecher qui que ce soit de faire des messages qui pourrait deplaire
- et enfin, a arreter de parler la propagande sur ce probleme sur les autres forums.
Voila.
Bref, moi je veux que le bien de tout les forums, donc, accepte ss conditions et j accepterai ss conditions.