CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Dehu_depasssage
Dehu_depasssage
Niveau 2
18 avril 2010 à 20:33:47

http://www.rue89.com/2010/03/13/les-riverains-de-rue89-racontent-leur-rencontre-avec-kitano-142291

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:50:46

Les premières critiques d'Outrage sont peu élogieuses.. Je dois dire que je le sentais moyennement. :-(

De plus il dit dans un interview qu'il a l'impression que sa carrière n'est qu'une succession d'échecs.. Après c'est peut être l'humilité version japonaise, je sais pas, mais l'entendre tenir des propos si sévère vis à vis de son propre égard me peine beaucoup.

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 03:11:52

Il faut dire que dans son pays, ils ne l'aiment pas des masses

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 mai 2010 à 10:05:25

Comment ça ? Avec ses nombreuses émissions télé il est un des naimateurs télés les plus populaires au Japon :doute: Tu veux dire que son cinéma n'est pas apprécié au Japon ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mai 2010 à 10:41:06

Il est effectivement très apprécié en tant qu'animateur TV et critique politique, mais en tant que cinéaste par contre, il n'est pas vraiment le mec le plus dans le vent...

Osei
Osei
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:02:31

sur canal il c'est fait demonté par les critique ciné qui representé je ne sais plus quel magasine

degouté :snif: je rage a mort, j'espere que c'est les critique qui partent a la derive :(

mais en tant que cinéaste par contre, il n'est pas vraiment le mec le plus dans le vent...

au japon je sais pas mais en france achilles et la tortue a eu de trés bonne critiques

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:13:58

Le rédac' en chef de Brazil dit que c'est le meilleur de la sélection, pour l'instant. J'ai entièrement confiance :hap:

Chaud la critique du Figaro... (ah, on me signale que c'est un mag' de merde, donc que ce n'est pas grave)

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 14:27:43

Le Figaro c'est de droite :malade:

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:03:06

En attendant c'est l'avis du jury qui importe. Je suis pas sur que Burton soit fan absolu de yakuza se massacrant joyeusement. Si ça avait été Tarantino, pourquoi pas.. mais là. :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:14:20

Normal Zemmour est au Figaro !!!!

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 16:15:27

Enfin il n'y a pas que Burton dans le jury.

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:42:39

Heureusement. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 16:43:48

Tu veux dire que son cinéma n'est pas apprécié au Japon ?
:d) oui voilà

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:55:31

au japon je sais pas mais en france achilles et la tortue a eu de trés bonne critiques

C'est bien du Japon qui je parlais. Il a quand même un gros lot de fans de son cinéma au Japon, mais il n'attire pas autant de monde que dans le reste du monde. Pourtant ses films ne sont pas tellement plus dénigrés au Japon, c'est juste que le grand public n'adhère pas.

Pour comparer (et même si les deux personnages n'ont rien à voir du tou), c'est comme si Patrick Sebastien faisait régulièrement des films en France, il ne serait pas pris au sérieux.

Bon, l'exemple est mauvais vu qu'il a déja fait un film, et qu'en plus d'avoir bider, c'est une enormissime merde. Mais je doute du fait que ce soit la qualité du film qui ait provoqué le bide, je pense surtout que les gens se sont dis que Patrick Sebastien n'était pas cinéaste (à juste titre), tout comme les Japonais se disent souvent ça pour Kitano (à tors).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:19:06

C'est juste moi il bide vraiment comme acteur dans Sonatine ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:19:26

ou il bide*

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:20:44

:ouch:

Jamais ! :-((

Pourquoi t'as pas aimé ? Hein ?!

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:25:51

J'ai aimé le film, c'est juste que sa performance était vraiment moyenne. Y a pas d'émotions dans ses expressions faciales.

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:27:12

C'est ce qui fait son charme. :hap:

Le passage des sumotoris sur la plage :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:33:51

Pleins de références dans le film. Taxi Driver, Comment shoot Peckinpah les exécutions... :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment