CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:25:18

Oui mais cette série pue du cul.

gau]
gau]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:35:26

ben mertalors, ossinon moogly, il y a un bouquins d´entretiens très intéressant de kitano avec kurosawa, kassovitz, imamura et un spécialiste d´ozu et aussi mais je sais plus si j´en vais déjà parlé "asakusa kid", son autobiographie, son rapport avec les claquettes et les streapteaseuses, le manzaï (duo comique) et son maître, son apprentissage

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2007 à 14:10:14

Oui, j´en profite pour signaler que takeshi.net va être prochaînement mis à jour pour les 60 ans du maître :) et que l´on vous attend toujours sur le forum du site avec plaisir :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:15:23

Ton site il existe pas :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2007 à 21:18:23

http://www.office-kitano.co.jp/banzai/

Le teaser du nouveau Kitano: Kantoku Banzai (Vive le réalisateur)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2007 à 23:29:51

Mais si qu´il existe le site :o))

http://www.takeshikitano.net/

"Après une pause de deux ans, Takeshi Kitano, le lauréat 1997 du lion d´or de Venise pour «Hana-Bi» a indiqué qu´il fera «Kantoku Banzai» (littéralement, «Vive le Réalisateur»).

Pour une sortie prévue en Juin prochain au Japon avec en distribution un certain nombre d´acteurs de l´Office Kitano mais aussi d´autres comme Keiko Matsuzaka, Toru Emori, Kazuko Yoshiyuki, Akira Takarada, Ann Suzuki, Yuki Uchida et Yoshika Kimura.

Bien que Kitano indique que le film sera «non-violent», il projette de le construire tel un assemblage des genres (ninja, samouraï «capes et épées», histoire d´amour, hommage Ozu-esque), avec pour thème principal la comédie.

Kitano, sous son nom de comédien Beat Takeshi, tiendra le premier rôle en tant que réalisateur tourmenté, bien que toute ressemblance à «8 1/2» puisse être accidentelle.

D´ailleurs un petite présentation est disponible sur le site d´Office Kitano:"

http://www.office-kitano.co.jp/banzai/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2007 à 01:06:44

Je te dis qu´il existait pas la dernière fois :-((

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
12 février 2007 à 01:23:13

C´"est pas takeshi kitano qui réalise cette émission stupide du chateau à assaillir qui passe sur W9?

gau]
gau]
Niveau 10
12 février 2007 à 15:21:54

j´espère que le film sera bon cette fois (je n´ai pas aimer takeshi´s en dehors de quelques scènes et bonnes idées)et qu´il choisira un compositeur à sa hauteur à défaut de retravailler avec joe hisaishi qui demande des cachets de plus en plus exorbitants

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
12 février 2007 à 15:57:14

Pour être petite elle est petite la présentation :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2007 à 16:00:02

D´où l´appelation ´teaser´, le tournage du film a peine commencé

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 février 2007 à 22:55:12

Bah sur le site, y a écrit trailer, pas teaser.

Euh moi ça me fait envie... (sérieux hein)

Et tiens, faudrais que je redonne une chance à Takeshis un de ces quatre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2007 à 23:31:07

C´est un incompétant celui qui a noté trailer :(

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:34:37

Nouvelle bande annonce !

http://www.office-kitano.co.jp/banzai/trailer.html

Si quelqun qui comprend la japonais pouvait nous en dire un petit peu plus, je serai aux anges :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:09:33

:salut: j´ai vu hana bi et aniki mon fere :ok:

il a fait pas mal d´autre film,bient je vais voir violent cop mais pour vous sans compter c´est 3 films lequels est le meilleur :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:56:57

:up: les merdeux :diable:

apres c´est trois films lequelle vous me conseillé de regardé?

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:48:55

"Sonatine" est indispensable :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:55:01

enfin un connesseur :bave:

:ok: :merci:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:04:32
  1. Ayew profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 11:56:57 avertir modérateur
  3. :up: les merdeux :diable:

:d) à ton avis pourquoi presque personne te répondait ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:56:52

JacksoNRequieM non je me suis enervé parce personne n´a repondu au messages précedent :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment