CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:48:55

Je l´ai acheté à la Fnac pour 55€ ce coffret :hum:
Bonjour la difference de prix !

Mais bon, peu importe le prix, ce coffret est excellent :)
Mais j´aurais tout de même aimé remplacer Brother par Hana-bi et Getting any ? par Kikujiro

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:58:43

Il y aura le volume 2 de toute manière, mais c´est sur que Getting any ? est le gros point noir de sa filmo

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:58:44

J´ai vu qu´il y a pas mal de livres de ou sur Kitano.
Est-ce que certains d´entre vous en ont déjà lu ?

beattakeshi
beattakeshi
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:39:30

bonjour a tous moi aussi je suis un fan de takeshi kitano
est-ce que vous connaissez le site de la chanteuse de Kyoko Fukada dans Dolls?
avez vous ses emissions?
Je peux allez dans votre topic?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:01:16

Bonjour, non, non et oui :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:38:11

pourquoi remplacer getting any ? :fier:

c´est peut etre pas mon preferé mais c´est pas le plus mauvais, enfin dur de citer un mauvais dans ses films :)

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:36:17

je viens de revoir "Aniki mon frère".

quel superbe film :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:48:34

Y avait une interview de lui sur Arté ce mec est un génie personne ne dira le contraire !!

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:29:07

Il me manquait plus qu´à voir "Getting any?", bah c´est pas terrible.

Autant je redonnerais volontiers une chnace à Takeshis´, autant celui-là, y a rien à revoir.
J´avais regardé les 3/4 y a quelques jours, et je viens de visionner la fin. J´étais sur un impression de "c´est pas si nul que ça", mais le final est tellement minable... (et crade en plus)

C´est dommage, parce que le perso principal est assez marrant au début. Et puis, il y a quelques gags absolument géniaux (le mec qui tranche une mouche, puis un microbe, puis un molécule avec son katana...)

A oublier.

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
17 décembre 2006 à 02:00:17

Trop heureux de trouver un topis sur Takeshi Kitano! C´est vraiment un grand réalisateur mais surtout un TRES GRAND ACTEUR! Je reste scotché devant un gars qui parle presque pas durant un film mais qui dégage une telle..... comment dire ...... présence! C´est absolument magnifique!

gau]
gau]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:13:52

hier soir, j´ai enfin vu un des seuls kitano que j´avais pas encore vu, je voulais le voir depuis longtemps, c´est kid´s return, je n´ai pas été déçu, c´est vraiment un de ses meilleurs, avec sonatine et a scene at sea. On a pas l´impression que les personnages jouent, il n´y a rien de forcé .
j´adore juste sa façon de sublimer la vie quotidienne, les petites anecdotes sans importance qu´il arrive à transcender, à les rendre belles et charmantes. Il arrive à nous faire rêver en nous décrivant un milieu peu fréquentable et pas reluisant.
et puis il y a la boxe, la relation d´amitié, qui sonne vrai, un peu comme dans dead or alive 2 de takashi miike. DEs amis qui n´ont pas grand choses à se dire mais tu sens qu´ils tiennent vraiment l´un à l´autre au-delà de leur divergence de parcours et leur laisser aller.

Et la musique de joe hisaishi, un des rares compositeurs qui me fait frémir des les premières notes (le jingle de kitano).

et il y a aussi la classe des yakuzas. Le perso principal, celui qui assure à la boxe, lui aussi, il a une bonne tête . Si j´avais un peu de hargne encore dans le dessin, je m´amuserai à le redessinner mais j´ai plus trop la force, ces derniers temps.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:43:43

Ouais Madanobu Ando, il joue aussi dans Battle Royale et Monday, il a une bonne gueule.
Et aussi Susumu Terajima en second des yakusas, la classe à l´état pur.

gau]
gau]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:58:09

maintenant je sius tout triste, j´ai vu tous ses meilleurs films et je me demande bien quels films, quels réalisateurs aussi touchants je va

gau]
gau]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:59:14

vais bien pouvoir me mettre sous la dent,
hein moogly ??

gau]
gau]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:12:04

moooooooooglyyyyyyyyyyyyyyyyy

:snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:25:21

La vie continue. Si tu as pas vu les Masaki Kobayashi, Imamura, Kurosawa ou Fukasaku, il te manque encore beaucoup de films touchants à voir. Et pas des moindres.

Tu as vu Picnic ?

gau]
gau]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:10:35

ahnon ,j´ai pas vu picnic mais c´est pas pareil, au niveau trame épurée et musique sompteuse. Mais la vie continue, ça sé vré

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:45:57

Non mais c´était pour te remonter le moral (même si ce film, c´est l´effet inverse qu´il produit).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2007 à 17:10:14

Ah ça gau] je te le demande en effet :)

Personnellement je possède maintenant toutes ses réalisations en DVD (sauf Takeshi´s pas encore sorti), et je commence à voir les films dans lesquels il a joué que je n´ai pas encore vu notamment Blood and Bones prochainement.

gau]
gau]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:23:22

ben oui, mais kitano acteur c´est un bon substitut mais c´est pas très facile de trouver tous ses films(y en a plain, plin), il y même une série musashi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment