CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:50:10

Après Takeshi´s j´ai regardé Aniki, que je n´avais pas encore vu.Et dès les premieres secondes, le nom de Beat Takeshi apparait dans le casting.Donc c´est pas un nom qui a été créé pour son film le plus récent.Quelqun aurait plus d´informations à ce sujet ? Est-ce que ce nom est utilisé pour differencier le Kitano acteur et le Kitano réalisateur ?
Sinon la premiere scène de jeu (où ils misent sur les dés) m´a rappelé la scène de pari de Zatoichi ? Est-ce que Kitano est accro au jeu ?
Aussi, la scène sur la plage m´a rappelé Sonatine.Je suis sûr qu´en etant très attentif, on peut trouver enormement de points communs entre ses films.Est-ce pour ça qu´il a décidé de changer de voix ? Après avoir abordé plusieurs fois les mêmes themes il a l´impression de tourner en rond et a envie de passer à autre chose si ´jai bien compris.

Potee
Potee
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:05:50

d´après ce que j´en sais Beat Takeshi c´est son nom de scène tout simplement, mais y a peut-etre des nuances que je connais pas.
pour le jeu, je dirais que ça apparait dans 2 de ses films tout simplement car le jeu est surement courant au Japon, je suis pas sur qu´il y soit particulièrement attaché.

par contre la scène de la plage dans "Aniki" je m´en souviens pas assez pour en parler.

et il est possible que Kitano ait décidé de changer de registre par lassitude, sa célébrité étant totalement acquise dans le genre du polar.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2006 à 12:33:32

Lisez l´interview page d´avant :ok:

gau]
gau]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:05:52

kid´s return

http://www.youtube.com/watch?v=Zi2lHfbB0Yg

gau]
gau]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:11:34

kitano quand il était jeune

http://www.youtube.com/watch?v=YLySR-7EuQM&mode=related&search=

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:26:05

putain le mec au piano il a la patate (pas toujours très en rythme par contre). Et c´est magnifique au piano le thème de Kids Return. J´aurais presque envie de m´y mettre!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:31:06

C´est quoi tous ces trucs chinois!?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:33:36

Me suis payé le 1er volume du coffret Kitano :hap:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1876731&OrderInSession=1&Mn=1&SID=6bd6d4df-7616-a81b-5bc4-78046609a671&TTL=100920062030&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=05048fed5-8f07-0acd-47d3-c9205668917a&Fr=0

Enfin il ne coutait que 32€ dans une autre grande surface (hum...fnac bande d´escrocs...hum) et ce 1er volume contenait justement les seuls Kitano que je n´ai point vu: Zatoichi et Getting Any ? Sinon le coffret est superbe, pour les bonus il y en pour que Zatoichi, Dolls et Brother (les + récents donc)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2006 à 20:40:32

Je connaissais pas ce coffret, mais j´espère que ces deux films te plairont et qu´on aura droit à tes avis :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:43:57

Gratuitement tu peux toujours courir, je n´accepte que par PayPal (faut me comprendre j´ai vraiment besoin de pognon pour cette tablette de merde)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2006 à 22:04:40

Kitano et ses fans se passeront de toi alors, pingre :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:18:32

Ma main à couper que le mec qui joue Kids return est le mec qui joue les musiques de Mario dans la vidéo ultra connue...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:05:58

Quel mec ? Le bon ou le mauvais boxeur ? Et tu parles du gars qui joue tout le theme de Mario les yeux bandés ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:08:05

Euh...c´est quoi ce coffret?Quels films y sont?32 euros,c´est pas si cher si y a plusieurs films.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:09:21

Tout est mis dans le lien que j´ai posté, pour le prix je ne peux pas t´assurer que tu le trouveras à 32€ vu que t´es français ( :rire2: )

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:31:51

tu l´as eu ou a 32 euros :doute:

j´suis tombé dessus mais 49 a la fnac :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:46:31

Dans une grande surface appelée MediaMarkt

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:49:23

en belgique apparement :fier:

peux tu me dire ou est ce exactement, j´suis pres a me deplacer sur tournai et les alentours comme j´suis de lille.
si je peux l´avoir a 32euros hein :o))

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:32:49

Jackson, je parle du mec qui joue le thème de Kids return au piano, sur le lien youtube posté par gau].

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:54:20

Ah oké.

(pour remplir le post)

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment