CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Trilogie des Morts-Vivants de Romero

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:54:03

Moogly25
Posté le 06 juin 2005 à 21:40:50
ZOMBIE

3 euros le dvd chez Boulanger dans ma ville.

Le pain doit être super dégueulasse pour qu´il se mette à proposer des trucs comme ça.
------------------------------
aphex905
Posté le 06 juin 2005 à 21:39:27
bon je up aussi, mais j´ai qd meme une question

=> J´ai chopé La Nuit des Morts-Vivants, pour 3 ou 4 E, mais c le remake...

Pouvez-vous me dire ce que vaut ce remake comparé à l´original de 68 en N& que bcp considèrrent comme le meilleur?

Tu parles de celui de Tom Savini je pense. Ben il est franchement excellent, un des meilleurs films de zombie US selon moi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:59:02

ok merci!

sinon as-tu vu l´original de Romero de 68? Si oui t´as préféré lequel des 2?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2005 à 23:07:11

http://img116.echo.cx/img116/1937/sta500018md.jpg
http://img204.echo.cx/img204/4766/sta500024sh.jpg
http://img227.echo.cx/img227/4691/sta500157kz.jpg
http://img173.echo.cx/img173/1904/sta500180vm.jpg
http://img57.echo.cx/img57/8196/sta500204cd.jpg
http://img140.echo.cx/img140/7537/sta500369su.jpg
http://img187.echo.cx/img187/5075/sta500510ma.jpg
http://img147.echo.cx/img147/4761/sta500524en.jpg
http://img81.echo.cx/img81/6805/sta500543sy.jpg
http://img46.echo.cx/img46/5955/sta500606dr.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 06:45:32

" Le pain doit être super dégueulasse pour qu´il se mette à proposer des trucs comme ça."

:rire:

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:30:32

5.90 euros pour Zombie à Happy Cash, vous pensez que ça vaut le coup ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 11:31:28

Moogly25 Posté le 06 juin 2005 à 21:40:50
ZOMBIE

3 euros le dvd chez Boulanger dans ma ville.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:32:30

Erf, y a pas de Boulanger chez moi. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 11:35:16

Alors va pour 5.90 c´est déja bien un film de cette trempe a ce prix là :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:35:45

Ben avec quoi vous mangez vos... bon ok une fois ça va, deux fois, ok bon.

2 trucs :

aphex905
Posté le 06 juin 2005 à 22:59:02
ok merci!

sinon as-tu vu l´original de Romero de 68? Si oui t´as préféré lequel des 2?

Pas de préférence, les deux valent le coup d´oeil. Le premier parce qu´historiquement il a beaucoup apporté au cinéma d´horreur et qu´il n´a pas vieillit. Le second parce qu´il remet au goût du jour le mythe du zombie à la perfection.
---------------------
_Ghost_Dog_-> ok c´est bien joli tout ça, mais elles viennent d´où ces photos ? C´est toi qui les a prises ?
En plus vu l´affiche " City of the Dead" derrière Savini, ça doit plutôt dater. Parce que ça fait un bail que le film a été renommé Land of the Dead.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 11:40:00

Oui les photos sont de lui ( avais vu sur son msn), il te précisera la date mais il me semblait pas que c´était si vieux, quelques semaines je crois.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2005 à 18:44:40

Les photos sont de moi et elles ont été prises Dimanche dernier...Soit y´a 2 jours !
Pour le ´City Of The Dead´...Il ne s´agit pas du film mais du jeux vidéo qui sortira sur PS2 !
Regardes mieux et tu verras que les mecs dessus c´est de la 3D et surtout les logos de la machine en bas :oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:18:08

Ok ok, au temps pour moi.
Et c´était où ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2005 à 19:48:30

Dans le 20ème arrondissement de Paris dans le magasin ´Toystar´ :oui:
Maintenant reste plus qu´a éspérer que Romero viendra faire une séance dédicace en France pour la promo de ´Land Of The Dead´ :ange:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:50:03

" _Ghost_Dog_ Posté le 07 juin 2005 à 19:48:30
Dans le 20ème arrondissement de Paris dans le magasin ´Toystar´
Maintenant reste plus qu´a éspérer que Romero viendra faire une séance dédicace en France pour la promo de ´Land Of The Dead´ "

´foiré... j´ai recu des invitations pour cette journée, mais j´habite dans le sud...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2005 à 20:38:57

Pas d´bol j´avous !

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2009 à 00:22:11

Je viens de revoir Dawn Of the dead qui est celui des 5 films que j'aime le moins, et c'est toujours le cas, ça a vraiment mal vieillit et puis j'ai trouvé ça un peu longuet avec des scènes pas forcément super utiles.

ça reste un film tout à fait honnête, avec une critique de la société de consommation et tout, mais j'ai presque honte à le dire, je préfère le remake :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2009 à 01:18:41

J'avais pris une vraie baffe la première fois que je l'avais vu, mais beaucoup moins la deuxième. C'est vrai que les zombies sont pas convaincants dans celui là, c'est bien mieux dans le suivant.

Par contre l'aimer moins que Land of the Dead :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2009 à 01:22:15

Mais j'aime bien land of the dead moi :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment