Moogly25
Posté le 06 juin 2005 à 21:40:50
ZOMBIE
3 euros le dvd chez Boulanger dans ma ville.
Le pain doit être super dégueulasse pour qu´il se mette à proposer des trucs comme ça.
------------------------------
aphex905
Posté le 06 juin 2005 à 21:39:27
bon je up aussi, mais j´ai qd meme une question
=> J´ai chopé La Nuit des Morts-Vivants, pour 3 ou 4 E, mais c le remake...
Pouvez-vous me dire ce que vaut ce remake comparé à l´original de 68 en N& que bcp considèrrent comme le meilleur?
Tu parles de celui de Tom Savini je pense. Ben il est franchement excellent, un des meilleurs films de zombie US selon moi.