- Night of the living dead ( 1968)-(remake:1990)
- Dawn of the dead ( 1978)-(remake:2004)
- Day of the dead ( 1985)
Hier, après avoir été voir le remake de DOTD, j´ai décidé, chez - moi, de regarder en cassette vhs, *la nuit des morts - vivants* que j´ai apprit à redécouvrir. D´accord qu´il n´a pas l´impact de DOTD, mais il est très bon pour son genre et son ambiance. En fin de compte, j´ai tous aimé les films mentionnés si - haut, sauf *Day of the dead*. Pour m´amuser, en faisant une recherche sur le forum sur *Romero*, j´ai trouvé ce sujet vieux d´environ 2 ans et fut surprit que lire certains commentaires disant que c´était des films de série Z. En tout cas, chacun ses goûts.