CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Trilogie des Morts-Vivants de Romero

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:06:56

wouaf: night of the living dead

urigahler
urigahler
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:23:12

on pourrait discuter pendant des heures sur la psychologie des séries Z
. ..
mais on le fera pas

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:45:40

Evilcid>>>merci enfin un réponse!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:47:16

mince kazaa n´a rien trouver.....bon tant pis, tous les dimanches sur RTL9 ya des films d´horreur, ya 15 jours ct "the 13th friday" ou la légende de jason vorhees!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:47:53

heu g rien dit! kazaa a trouvé le film, il date de 1990 et pèse.........701Mo arghhhhh

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
22 mars 2004 à 03:04:20

- Night of the living dead ( 1968)-(remake:1990)

- Dawn of the dead ( 1978)-(remake:2004)

- Day of the dead ( 1985)

Hier, après avoir été voir le remake de DOTD, j´ai décidé, chez - moi, de regarder en cassette vhs, *la nuit des morts - vivants* que j´ai apprit à redécouvrir. D´accord qu´il n´a pas l´impact de DOTD, mais il est très bon pour son genre et son ambiance. En fin de compte, j´ai tous aimé les films mentionnés si - haut, sauf *Day of the dead*. Pour m´amuser, en faisant une recherche sur le forum sur *Romero*, j´ai trouvé ce sujet vieux d´environ 2 ans et fut surprit que lire certains commentaires disant que c´était des films de série Z. En tout cas, chacun ses goûts.

dom370
dom370
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:33:03

Je trouve que La Nuit a beaucoup plus d´impact malgre son age que Zombie! Il s´agit du meilleur de la trilogie selon moi.

Attention pour DOTD, a marche pour Day of the dead aussi bien que pour dawn of the dead

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:04:04

Il parait que si le remake de dawn of the dead fonctionne bien , Romero fera un 4eme épisode !

mad77
mad77
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:06:19

Zombie est de loin le meilleur des 3 .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:12:05

Ranger_Reiben Posté le 22 mars 2004 à 18:04:04
Il parait que si le remake de dawn of the dead fonctionne bien , Romero fera un 4eme épisode !

>> ça c´est sûr qu´il fonctionne bien puisqu´il est 1er au box-office US !

mad77 Posté le 22 mars 2004 à 18:06:19
Zombie est de loin le meilleur des 3 .

>> Pour moi aussi, je me le revois très souvent, leur réaction face aux zombies est marrante :rire2:

dom370
dom370
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:35:05

Tout n´est donc qu´une question de point de vue, car pour moi, c´est La Nuit qui est de loin le meilleur des 3.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:38:21

Je n´ai pas critiqué ton point de vue Dom, le 3 est également très bon :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:42:33

Non, en fait je répondais plutôt à Sleuth.

Mais oui, les 3 sont excellents, mais pour moi le meilleur reste le premier et je tiens à le dire, c´est tout!

:ok:

dom370
dom370
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:43:06

Pas Sleuth: Mad77. Pardon...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:54:51

ok autant pour moi :)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
22 mars 2004 à 23:01:47

Pour moi, je ne sais plus vraiment. J´hésite entre *la nuit* et *dawn*. Malgré que pendant un long moment, ce fut *dawn*. Il faudra que je me décide! Pour Romero, j´avais mit un lien, pas de 4ième film de zombies pour le moment. Un film de vampire pour 2004 et un film genre:Rocky horror picture show en 2005.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 juillet 2004 à 01:39:40

http://www.horreur.net/news.php?id=315

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:12:23

Le Jour des morts vivants? Vous voulez dire que des gens ont réussi à aimer ce film? Meme un amateur de nanar je vois pas ce qu´il peut en tirer de ce film! C´est nul, c´est mou, c´est moche, la psychologie à deux balles sur la vie en proximité totalement ratée, les acteurs sont mauvais, les réactions des personages sont complètement stupides et pourtant super- prévisibles, l´action est mortellement rare et ennuyeuse.
Si ça c´est un chef d´oeuvre du film gore, j´ose pas voir ce que donne le reste MDR!!

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:13:54

J´aimerais bien voi ce qu´il vaut 3Day of the dead" moi,c´est le seul film de la trilogie que j´ai pas vu.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:14:39

" Yann Posté le 02 novembre 2002 à 22:49:36
Accro de film d´horreur et de film psychologique ? Ces films sont pour vous ! "

>>Décidément à chaque fois que je lis cette phrase, je suis mort de rire. Désolé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment