En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Rouge (Le silence des agneaux 3).
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:55:56
Perso ça m'a un peu soûlé la remarque mais pas à cause de sa mort, juste parce que ça fait très gamin
Masterchief40k
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:57:28
La remarque est assez stupide il est vrai, mais bon au moins Oula a posté un avis argumenté
Niangtheking
Niveau 27
14 septembre 2019 à 09:02:39
Bonne surprise, meilleur qu'Hannibal qui m'avait très déçu. Scénario plus cohérent et un très bon Norton.
Évidemment, rien ne vaut le 1er...
tchiiik031
Niveau 39
31 juillet 2022 à 00:47:00
Bon et bien c'est beaucoup mieux que dans mes souvenirs et beaucoup moins chiant qu'Hannibal, je pense que j'ai mal jugé le film dû à mon haine de Ratner mais en vrai c'est quand même appréciable tout en étant loin d'être sans défauts on s'entend. Le fait que le film perd toute sa dimension horrifique avec des scènes de meurtres hors champ et un Hannibal qui ne fait plus peur, on fout juste 2-3 jumpscare à la con et voilà t'as ton film d'horreur. Le film est beaucoup moins cérébral, on n'a pas vraiment l'impression que le film est une préquelle car le rendu fait très années 2000 et la fin est vraiment WTF.
Pour autant je trouve quand même que ça se suit plutôt bien, que c'est bien interprété et assez respectueux du matériau original tout en ayant ses libertés sauf sur l'erreur de continuité avec Le Silence des Agneaux concernant le sort de Will car il est bien précisé dans le film de Demme que le prédécesseur de Starling a été gravement blessé à la fin ce qui n'est pas le cas ici donc ouais Ratner est pas totalement à jeter même si je n'ai dans l'absolu pas trop envie de le supporter.
Bon après c'est un avis pré-visionnage de Manhunter donc il se pourrait que ça invalide tout ce que j'ai dit avant.
neokobaya
Niveau 18
31 juillet 2022 à 02:17:18
Le 31 juillet 2022 à 00:47:00 :
Pour autant je trouve quand même que ça se suit plutôt bien, que c'est bien interprété et assez respectueux du matériau original tout en ayant ses libertés sauf sur l'erreur de continuité avec Le Silence des Agneaux concernant le sort de Will car il est bien précisé dans le film de Demme que le prédécesseur de Starling a été gravement blessé à la fin ce qui n'est pas le cas ici donc ouais Ratner est pas totalement à jeter même si je n'ai dans l'absolu pas trop envie de le supporter.
pas gravement blessé ? tu es sûr d'avoir regardé le film jusqu'au bout ?
Message édité le 31 juillet 2022 à 02:17:42 par neokobaya
tchiiik031
Niveau 39
31 juillet 2022 à 03:06:23
Le 31 juillet 2022 à 02:17:18 :
Le 31 juillet 2022 à 00:47:00 :
pas gravement blessé ? tu es sûr d'avoir regardé le film jusqu'au bout ?
Oui tu le vois se barrer sur son voilier à la fin, dans le roman il est gravement défiguré et c’est ce qui est suggéré dans Le Silence
GodeBanane3
Niveau 27
31 juillet 2022 à 17:47:05
Le 31 juillet 2022 à 00:47:00 : Bon et bien c'est beaucoup mieux que dans mes souvenirs et beaucoup moins chiant qu'Hannibal, je pense que j'ai mal jugé le film dû à mon haine de Ratner mais en vrai c'est quand même appréciable tout en étant loin d'être sans défauts on s'entend. Le fait que le film perd toute sa dimension horrifique avec des scènes de meurtres hors champ et un Hannibal qui ne fait plus peur, on fout juste 2-3 jumpscare à la con et voilà t'as ton film d'horreur. Le film est beaucoup moins cérébral, on n'a pas vraiment l'impression que le film est une préquelle car le rendu fait très années 2000 et la fin est vraiment WTF.
Bon après c'est un avis pré-visionnage de Manhunter donc il se pourrait que ça invalide tout ce que j'ai dit avant.