Blind_Kenshi
Posté le 14 décembre 2003 à 19:34:20
Alors il n´y a pas de topic sur ce film, si on peut l´appeler comme ca. Car c´est vrai que ce n´est pas du vrai cinéma mais le " film" est marrant, alors qu´en pensez vous?
DEATH_TV
Posté le 14 décembre 2003 à 19:58:31
moi g bien déliré quand steeve o a ete invite a " la methode cauet",le mec arive jambe dans le platre bourré,montre sa bit* et son c*l , mdr.
il aurait meme pissé sur le plateau mdr
frar
Posté le 14 décembre 2003 à 23:20:56
ça sort quand cet ovni ( on peut pas vraiment parler de film) ?