CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Jackass the movie ~

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 octobre 2002 à 03:37:25

Il vient de sortir aux States et c´est un joli démarrage !
Budget remboursé en à peine 2 jours !

Pour sa sortie française, hum... Il me faut un ftp avec le d1vx ^^ Merci : )

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
28 octobre 2002 à 23:54:43

C´est chiant depuis un an que je l´attends au québec et il ne sera présenté montreal dans les cinémas anglophones. Merde je vais de downloader (le film a couté en tout 5 millions et le film a ramassé 22.7 millions en 3 jours)

kosmoos
kosmoos
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:24:09

Apparement,il est sur edonkey.
Mais est-ce le vrai ou un fak ? ??
Merci! ; ););););););)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:35:35

chui en train de le tele la en divx

yeah!!!!!!!!!!!!!!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:23:06

c koi le scénar?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:19:35

j en sais rien demain j aurait fini de le tele je vous le dirait surement

kosmoos
kosmoos
Niveau 4
31 octobre 2002 à 22:59:06

Merci,c´est cool Lord_Nahd : )

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:03:56

de rien tout le plaisir et pour moi : )

chui presser!!!!!!ahhhhh vite!!! telecharge!!!!!

je devrait laisser mon pc allumer cette nuir non???

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
01 novembre 2002 à 04:09:18

ben a en voir le teaser ya pas vraiement de scenar...(voiture de golf vs voiture de golf vs arbre vs human etc...)mais ca ne change rien au fait que il me le faut absolument ! !!

au - pour completer ma colec de psychopassssss vids...cky 1, 2, 3, criminal mischief, big brother 1, 2, 3, don´t try this at home 1, 2, imprudence, trasworlds etc...

a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
01 novembre 2002 à 04:10:23

. ..et tous les jackass bien sur...

a+

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:21:17

meeeerde j ai tele un fake hier

shit!!!!!!!!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
02 novembre 2002 à 02:46:42

: ( dommage : (

a+

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:16:37

un faq?
c koi?

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
02 novembre 2002 à 18:16:37

nan un fake (c´est faux en anglais) dc il a du telecharger un truc qui n´as pas de rapport avec le film...c´est tres chiant qd ca arrive mais c´est qd mm assez rare...

a+

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
03 novembre 2002 à 13:51:03

Quelqu´un a trouvé Jackass the movie sur un ftp ? Pas un FAKE hein : )

Merci je cherche là...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
03 novembre 2002 à 23:09:54

pour ceux qui ont edonkey...
http://forum.sharereactorctor.com/viewtopic.php?t=53602

a+

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:12:06

c bien beau tout ça mais ca repond pas a ma kestion

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
05 novembre 2002 à 02:46:31

ben si relis bien les posts !
le scenar je sais pas.
et un fake c´est un truc qui n´est pas le film.

a+

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:33:04

en fait y a pas vraiment de scénar c ca?

Espentor
Espentor
Niveau 6
07 novembre 2002 à 12:56:38

Non un fake, c genre un mec il va prendre un fichier bidon de 700Mo et il va l´appeller "jackass the movie" rien que pour faire chier tout les mec qui apres 700Mo de telechargement se retrouve avec un truc a la con

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment