En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ici, on parle bon film ( action )
Baloo_le_pro
Niveau 8
25 octobre 2002 à 21:04:37
1) c´est bien ! 2)Tu pense ce que tu veut ( meme si tu n´as pas tout a fait tort sur ce point la ! ) 3)Que pense tu de Matrix !
Baloo_le_pro
Niveau 8
28 octobre 2002 à 10:05:55
Alors ?
Olaf911
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:49:07
très bien ce film
Baloo_le_pro
Niveau 8
29 octobre 2002 à 21:06:57
He ouais !
Baloo_le_pro
Niveau 8
30 octobre 2002 à 09:36:45
Ca fais plaisir que mon forum marche si bien, mais Pourquoi t´aime Matrix ? Moi, je trouve que Keanu Reeves est trop bien la dedans !
Baloo_le_pro
Niveau 8
30 octobre 2002 à 17:01:28
Alors ?
Olaf911
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:35:48
la confusion
Baloo_le_pro
Niveau 8
31 octobre 2002 à 17:59:58
lol
kurdish
Niveau 6
01 novembre 2002 à 05:04:18
Actions: -Matrix -Black Hawk Down -The fast & the furious -60 secondes chrono -tous les films de jet li - . ..
maitrefouinard
Niveau 4
01 novembre 2002 à 13:39:28
quelques BONS films d´actions: -versus -time and tide -blade 2 -droles de dames (j´y peux rien, je le trouve trop bon...)
Baloo_le_pro
Niveau 8
01 novembre 2002 à 15:22:58
Pas tout a fait d´ac´ : Matrix, un des meilleurs. 60 seconde chrono, pareille. Blade 2, trop bien. fast and furious, exellent. Mais le reste . .. Sois je ne les ai pas vu, soit ils sont nul ! A +
Baloo_le_pro
Niveau 8
02 novembre 2002 à 18:25:39
Alors ?
Necronom_5
Niveau 8
02 novembre 2002 à 18:28:11
je me suis loué "les evadés", excellent film et puis Le chacal, Octobre rouge et tous les films de Tiernam... la Ligne Verte