CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici, on parle bon film ( action )

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
21 octobre 2002 à 19:27:08

Salut, que pensez vous du seigneur des anneaux ?
Qu´il est trop cool !
Matrix :
Qu´il est trop cool !
Il faut sauver . ..:
Qu´il est trop cool !
Armaggedon :
Trop cool !
Et ca continu. Parlez moi de vos films prefere

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 octobre 2002 à 02:31:07

c´est ce qui s´appele lancer la conversation ! lol

bon…heu… mon film d´action préferé c´est le Fugitif…
le dernier film d´action que j´ai été voir en salle, ça devait etre RushHour2 (ben quoi et alors ? ) ou Ocean Eleven
J´aimerais bien aller matter MinorityReport et la Memoire dans la Peau mais j´ai pas le temps en ce moment…

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:49:06

Volte-face :
Qu´il est trop cool !

lol

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 octobre 2002 à 18:54:48

Moi je reste dans le bon vieux classiques indémodable qu´est la trilogie des Die Hard ! !!

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 octobre 2002 à 13:51:10

Haaa, ca fait plaisir de rencontrer des gens intelligents dans ce monde de brutes ( j´deconne ).
GHOST DOG, tu as raison, Die Hard est exellent et on espere tous la suite de cet trilogie avec le memorable acteur Bruce Willis.
OLAF911, Tu te souviens de ce magnifique chef d´oeuvre avec l´exellent jOHN TRAVOLTA et le mediocre mais gentil petit Nicolas Cage.
Quant a FATPINKPIG, tu as raison de vouloir regarder Minority Report avec UN DES MEILLEUR ACTEUR : Tom cruise ( oui, un des meilleurs : Et MI 2, alors ? ).
Merci et continuer de converse ( vieux francais ) ct´e ( nouveau francais ) conversation !

unabled
unabled
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:53:48

les 2 meilleurs films d´action (ou sf) c´est matrix et minority report pour moi .

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:40:25

Armageddon c´est le meilleur film popcorn jamais réalisé.

Mon film d´action préféré? The killer, parcequ´il a tout ce que les autres film d´actions non pas:-)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 octobre 2002 à 17:48:14

The Killed
Hard Boiled (A toute épreuve)
Bullet in the head
Time and Tide

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:08:16

Nicolas Cage ét aussi bon que Travolta

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 octobre 2002 à 18:41:08

UNABLED, tu as raison !
Minority et Matrix, sont, pour moi aussi, deux super bon film.
ALEKSS, tire toi de mon site, sale suporter de l´OM ou retire c´que t´as dit.
REV3NGZ, pas de po d´etre nait avec un tel gout de chiotte ! J´deconne, Bullet in the head est super meme si je ne l´ai jamais vu !
OLAF911, desole de t´avoir vexe, MAIS je m´atait trompe et tu as encore tort : Nicolas cage est meilleur que Travolta. Cite moi un bon film ou Travolta joue ? Aucun ( a part ce film )
Nicolas Cage, lui, a joue dans l´exellent Rock !

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:09:54

Baloo_le_pro

pulp fiction

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 octobre 2002 à 19:36:35

Connait´pas, mais j´en ai entendu du bien !

zaydor
zaydor
Niveau 7
23 octobre 2002 à 21:15:55

l´arme fatale..meme si il touche pas mal à la comédie, the matrix, we were solider, souviens-toi Charlie et Le soldat...mais ma mémoire dois en oublier bcp

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
23 octobre 2002 à 21:38:53

Terminator 2 ! !! ZE meilleur film de j cameron! dites moi pas que vous l´avez oublié keu meme???

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 octobre 2002 à 21:48:26

ZAYDOR, Corrrrreeeccctttttttttteeeeee !
L´arme fatal est trop top. le soldat est cool (mais pas bcp de dialogues lol) et Matrix exellent. Mais l´autre, chais pas !
MC-REn, Tu es un bon bourrin, Bravo!
Heuresement que tu es la pour rappeler ce film !
Continuer a me parler !

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:10:26

Travolta jouait très bien dans "Phénomène" et "Préjudice"

il est egalement très bon dans pulp fiction et aussi dans Sword Fish, les méchants il les joue bien.

mais il est vrai que Travolta, je ne l´ai jamais vu jouer comme Nicolas Cage dans "Leaving Las Vegas"

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 octobre 2002 à 18:50:48

ALEKSS, c´est vrai que Travolta est tres bon, Mais je n´ai jamais dit qu´il etait mauvais.
Est ce que t´as aime Windtalker, avec Nicolas Cage ?
Moi ouais !
Et Rock ?
Oblige ! !!

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
24 octobre 2002 à 21:36:35

pourkoi je serai un bourrin???

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
25 octobre 2002 à 14:26:39

intusion !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:34:35

1) Tu m´as pas vexé
2) Je continue de penser que Travolta était excellent dans Volte-Face

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment