CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XXX est bien ?

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:10:59

tu m´as pas vexé du tout baloo lo pro, je trouvais juste que c´était une réflexion ridicule

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
25 octobre 2002 à 12:03:40

Pourtant les gens dans la salle avaient bien l´air de faire partie de cette categorie.
Je n´ai pas eu la chance de pouvoir sortir de la salle, j´etais cerne de tous les cotes.

Quand aux allusions sur l´om, je ne sais pas quoi repondre franchement

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
25 octobre 2002 à 14:23:11

Zaydor a raison, reprennons notre discussion et arretons de nous injuriez. Ok ?

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
25 octobre 2002 à 15:01:14

bon d´accord c´est vrai que j´ai ete un peu brutal

Mais c´est le style de film qui n´a aucun interet

Le snowboard est a la mode on va mettre du snow
Le tatouage est a la mode on va mettre un heros tout tatoue etc....
Et tout le film est fait de cette façon

C´est un film jetable, a peine vu deja oublie

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:10:53

c´est quand même un film divertissant, bien huilé, et qui comporte quelques clins d´oeil cinématographiques à la Soderbergh (la monomanie de Brad Pitt dans Ocean´s 11 était de manger dans chaque scène, ici c´est la cigarette)
Vin Diesel est charismatique et sympathique, mais le trafiquant d´armes sent le niais à plein nez et Asia Argento se perd dans sa double identité. C´est quand meme pas mal, des maranello, des cardigans Prada et des filles mignonnes, c´est pas une chef-d´oeuvre mais ça fait passer le temps

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
25 octobre 2002 à 21:09:29

Namad23, ca fait plaisir de reprendre une discussion avec toi. Et puis, tout le monde a un gout different. Tu n´aime pas XXX ( ce n´est pas mon film prefere, mais je l´aime bien ), mais dit moi que tu ADORE le seigneur des anneaux !
Nomad23>>Ouais, j´ADORE !
Baloo_le_pro>>T´es intelligent toi ! Et pour de vrai ! Le SDA est trop COOL !
Pas d´accord ?

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
25 octobre 2002 à 23:39:21

c´est vrai que le Seigneur des Anneaux
il est quand même extraordinaire
: -)))

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
26 octobre 2002 à 09:32:21

Hé voila un connaisseur sur ce forum. Tu prefere Aragorn ou les autres ?
Moi, Aragorn et je deteste Frodon, cet abruti de hobbit degenere qui put du . .. !
Salut a tous !

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
26 octobre 2002 à 15:00:05

Dans le film ou dans le livre?
Tu n´aimes pas le personnage ou l´acteur?

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
27 octobre 2002 à 14:12:28

Les deux, surtout le film !
Les deux, surtout le personnage !

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 octobre 2002 à 23:49:13

non.
sauf la scene de l´avalanche, ca c du cinéma !

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
07 avril 2003 à 19:57:42

jviens dle voir en dvd et jle trouve vraiment sympas a voir, tout comme fast and furious ou le son crash a mort

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:33:08

VIVE FAST AND FURIOUS IL EST TROP BIEN ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:38:32

bah je l ai regar d la semaine derniere fast...il est a voir une fois mais c pas genialissime!

sinon triple x je viens de la voir en div x,je l ai pas regar d encore mais on m a dit plusieur fois etre deçu,et que vin se la pete trop.

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
08 avril 2003 à 17:59:44

BEUARKKKKKK!!!!!!!!!
Pardon c´est sortit tout seul

Cygale
Cygale
Niveau 7
08 avril 2003 à 18:07:58

si tu es du genre film vraiment très con tu vas adorer ( ceci dit c´est mieux que la mémoire dans la peau qui est une vraie merde)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment