En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XXX est bien ?
rastakorn
Niveau 2
20 octobre 2002 à 18:25:49
triple X et bien alors ?
unabled
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:48:21
je ne l´ai pas vu mais il parait que c´est vraiment mauvais.
zaydor
Niveau 7
20 octobre 2002 à 20:40:31
tu dira à l´idiot qui t´a dit ça de pas aller voir des film d´action si il aime pas ce film....c´était peut-etre pas le meilleur film d´action qui existe mais j´ai adoré et je suis pas le seul
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 octobre 2002 à 20:54:11
Fast And Furious m´a dégouter à vie du cinéma alors Triple X, n´en parlons même pas...Un vai navet ! !!
unabled
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:34:30
euh je vois pas le rapport avec daylight. si vous voulez voir un vrai bon film en ce moment, allez voir minority report. je pense que c´est le meilleur film de sf depuis matrix. a voir absolument
Rev3ngZ
Niveau 9
21 octobre 2002 à 20:11:39
Le rapport avec Daylight c´est que c´est ce même réalisateur qui a pondu la grosse merde de Fast & Furious et le mauvais xXx. Voilà.
comics
Niveau 8
21 octobre 2002 à 20:31:51
J´viens de le voir et j´ai bien rigoler tellement que c abusé (le coup du surf AH AH AH) plus fort que superman triple X. Ah c ricain.
zaydor
Niveau 7
21 octobre 2002 à 22:33:52
j´avoue que ce film est aussi crédible que star wars mais j´en ait ri un bon coup ai j´ai tripper aller voir se film....et je voudrait bien savoir ce que le monde reproche à the fast and the furious . ..faut vraiment etre une fille ou bien dégouté des voiture (fif)
Miz
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:12:17
tu sais tous les mecs ne bavent pas devant une belle caisse
zaydor
Niveau 7
23 octobre 2002 à 00:49:55
caisse....je parle de char moi
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 octobre 2002 à 13:52:58
Zaydor a raison, le cretin qui a repondu en premier est prier de ne plus regarder de film d´action
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 octobre 2002 à 21:50:30
Zaydor est le seul intelligent sur ce forum ? Fast and furious est trop top ! et XXX aussi !
zaydor
Niveau 7
24 octobre 2002 à 02:54:22
Yeah enfin qqn avec du goût
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 octobre 2002 à 11:14:04
He ouias, viens parler de Fast and Furious et XXX sur ce forum a "Ici on parle bon film ( action ) "
NomaD23
Niveau 6
24 octobre 2002 à 14:44:28
C´est une grosse bouse pour beaufs avec leurs poufiasses qui mangent du popcorn et boivent du coca en riant comme des cons et en commentant le film a voix hautes
Enfin le style de personnes qui n´aiment pas le cinema
Miz
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:20:00
on est pas intelligent parcequ´on aime pas un film d´après toi baloo le pro?
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 octobre 2002 à 17:01:44
J´ai pas dit que t´etais con, mais j´ai oublie de mettre " lol " apres ma phrase. MIZ a tout a fait raison, je m´escuse de t´avoir vexe. Mais NOMAD23, t´es vraiment trop con. Vas a OM, OM, OH . ..OM ( ce sera a ton niveau intellectuel ! )
NomaD23
Niveau 6
24 octobre 2002 à 17:49:43
Baloo
developpe tes arguments C´est un peut court "t´es vraiment trop con"
De plus je n´ai pas compris ceci "Vas a OM, OM, OH . ..OM ( ce sera a ton niveau intellectuel ! )"
Et ensuite evite les fautes d´orthographe ça fait pas serieux: "escuse" lol il ecrit comme il parle"
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 octobre 2002 à 18:55:21
Nomad23
Je t´imitais, vois tu ! Et puis " bouse pour beaugs et "poufiasses ", c´est pas un peu court ?
De plus, si tu n´as pas compris, c´est que t´es pas tres intelligent.