CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XXX est bien ?

rastakorn
rastakorn
Niveau 2
20 octobre 2002 à 18:25:49

triple X et bien alors ?

unabled
unabled
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:48:21

je ne l´ai pas vu mais il parait que c´est vraiment mauvais.

zaydor
zaydor
Niveau 7
20 octobre 2002 à 20:40:31

tu dira à l´idiot qui t´a dit ça de pas aller voir des film d´action si il aime pas ce film....c´était peut-etre pas le meilleur film d´action qui existe mais j´ai adoré et je suis pas le seul

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 octobre 2002 à 20:54:11

Fast And Furious m´a dégouter à vie du cinéma alors Triple X, n´en parlons même pas...Un vai navet ! !!

unabled
unabled
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:34:30

euh je vois pas le rapport avec daylight. si vous voulez voir un vrai bon film en ce moment, allez voir minority report. je pense que c´est le meilleur film de sf depuis matrix. a voir absolument

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
21 octobre 2002 à 20:11:39

Le rapport avec Daylight c´est que c´est ce même réalisateur qui a pondu la grosse merde de Fast & Furious et le mauvais xXx. Voilà.

comics
comics
Niveau 8
21 octobre 2002 à 20:31:51

J´viens de le voir et j´ai bien rigoler tellement que c abusé (le coup du surf AH AH AH) plus fort que superman triple X.
Ah c ricain.

zaydor
zaydor
Niveau 7
21 octobre 2002 à 22:33:52

j´avoue que ce film est aussi crédible que star wars mais j´en ait ri un bon coup ai j´ai tripper aller voir se film....et je voudrait bien savoir ce que le monde reproche à the fast and the furious . ..faut vraiment etre une fille ou bien dégouté des voiture (fif)

Miz
Miz
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:12:17

tu sais tous les mecs ne bavent pas devant une belle caisse

zaydor
zaydor
Niveau 7
23 octobre 2002 à 00:49:55

caisse....je parle de char moi

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 octobre 2002 à 13:52:58

Zaydor a raison, le cretin qui a repondu en premier est prier de ne plus regarder de film d´action

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 octobre 2002 à 21:50:30

Zaydor est le seul intelligent sur ce forum ?
Fast and furious est trop top !
et XXX aussi !

zaydor
zaydor
Niveau 7
24 octobre 2002 à 02:54:22

Yeah enfin qqn avec du goût

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 octobre 2002 à 11:14:04

He ouias, viens parler de Fast and Furious et XXX sur ce forum a "Ici on parle bon film ( action ) "

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
24 octobre 2002 à 14:44:28

C´est une grosse bouse pour beaufs avec leurs poufiasses qui mangent du popcorn et boivent du coca en riant comme des cons et en commentant le film a voix hautes

Enfin le style de personnes qui n´aiment pas le cinema

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:20:00

on est pas intelligent parcequ´on aime pas un film d´après toi baloo le pro?

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 octobre 2002 à 17:01:44

J´ai pas dit que t´etais con, mais j´ai oublie de mettre " lol " apres ma phrase. MIZ a tout a fait raison, je m´escuse de t´avoir vexe.
Mais NOMAD23, t´es vraiment trop con.
Vas a OM, OM, OH . ..OM ( ce sera a ton niveau intellectuel ! )

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
24 octobre 2002 à 17:49:43

Baloo

developpe tes arguments
C´est un peut court "t´es vraiment trop con"

De plus je n´ai pas compris ceci
"Vas a OM, OM, OH . ..OM ( ce sera a ton niveau intellectuel ! )"

Et ensuite evite les fautes d´orthographe ça fait pas serieux: "escuse" lol il ecrit comme il parle"

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 octobre 2002 à 18:55:21

Nomad23

Je t´imitais, vois tu !
Et puis " bouse pour beaugs et "poufiasses ", c´est pas un peu court ?

De plus, si tu n´as pas compris, c´est que t´es pas tres intelligent.

J´avais dit que tu es un supporter de l´OM !

Tout est dit !

zaydor
zaydor
Niveau 7
24 octobre 2002 à 21:22:16

. ...pathétique discussion

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment