C'est une merde pourtant le Friedkin.
Le nouveau doit être aussi nul en fait. Des actes du salaire, on retient le film d'aventure au milieu mais l'intéressant c'est Babel au début et le désespoir de la fin.
Tout remake veut faire de ça un film d'aventure.