pour moi le Soldat Ryan c juste une merde faite à la va-vite même pas cadrée, sans scénario et avec des caricatures d´acteurs qui savent même pas jouer c chiant, long, pitoyable et je me demande comment il a eu les oscars
par contre La Ligne Rouge ca c 1 vrai film sur la guerre, réaliste, humain et impartial qui
bref un film sans racisme qui nous met impeccablement bien dans la peau des héros et qui nous offre un très beau réquisitoire contre la barbarie de la guerre