CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE DEBARQUEMENT D'OMAHA BEACH

geoman
geoman
Niveau 6
18 octobre 2002 à 19:16:57

CEST GENIAL C TRUC PUTAIN TROP BIEN TU METS LE SON A FOND DVD DANS LE NOIR SOURROUND ET TELE FORMAT 3000 POUCE ALORS LA TU CREVE SUR PLACE 30 SECOND DEGAGEZ LA RANPE TIRS DE COUVERTURE PAN PAN PAN BOOM AIE UNE JAMBE EN MOINS SALUT

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 octobre 2002 à 19:34:25

T´as regarder la scene d´Omaha en Surround et tu te la pète ? ?? Achète l´édition ricaine en DTS et la tu verras c quoi du son ! !!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:26:25

si tu veut une grande scène de guerre regardes Le bon, la brute et le truand ou encore La ligne rouge et Il était une fois la révolution

parce que ton débarquement à la con il vaut pas un clou face à ca

et au fait c que mon avis bien sûr ^^

geoman
geoman
Niveau 6
18 octobre 2002 à 21:30:13

arretez avouez que le debarquement est genial et ta version ricaine de merde tu te la garde plus le bon la brute et le truand fai pa le poid a cote de ca

mais biensur c mon avis ! !

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 octobre 2002 à 22:54:50

Il est excellent ce debarquement ! enfin bon se vanter de regarder des mecs se faire trucider sur gd ecran avec un gros son et de se dire que c´est veritablement arriver c´est un peu limite non ? ; ) Pour le bon etc... ca fais un bout de temps que je l ai pas vu... Et pour la ligne rouge meme si c´est un excelelnt film j´ai trouvé ca bien soporifique qd meme... avec une heure en moins il rivalisait avec apocalypse now : )

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:35:24

g pas vu Apocalypse Now mais la facon dont la guerre est filmée dans La ligne rouge est la facon dont la souffrance est montrée sont quand même à prendre en compte dans ce film il y a un refus de la violence et de la souffrance humaine et aussi une grande impartialité que je n´avait jamais vue avant qui dit que les vies humaines sont tout aussi importantes dans les 2 camps et que la souffrance et la barbarie de la guerre sont identiques
Dans le Soldat Ryan la barbarie est comme banalisée, normale...

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 octobre 2002 à 23:53:07

je crois que c´est un peu ce que voulait montrer spielberg justement... qu´en temps de guerre tuer kelkun pour sauver sa peau ben y a rien de plus banal...
D accord avec toi sinon pour la ligne rouge mais je reste sur mon avis que le film demeure trop long et comporte quelques passages a vide : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2002 à 03:35:52

devenir un barbare sur un champ de bataille, même un franciscain n´y échapperait pas.
hanks le dit même dans le film "ce monde est devenu fou" ou un truc dans le genre

geoman
geoman
Niveau 6
20 octobre 2002 à 16:38:09

ouais le debarquement est super mais le truc et a savoir il ont un peu exagere sur la survie et comme par hazard c tom hanks qui survie je sais sinon yaiurias pas de film mais c bizarre

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 octobre 2002 à 18:52:03

Faut pas croire qu´ils sont tous mort sur Omaha. 3000 G.I c´est pas tout le monde.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:57:31

Hanks survit au débarquement mais pas apres…

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:10:16

pire qu´une série B ce film

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 octobre 2002 à 21:01:29

Si j´étais toi je fermerais ma grosse geule. Oser dire que Soldat Ryan est pire qu´une série B et défendre Tomb raider : le film sur un autre forum en proclamant que c´est un bon film...pfffff, t´as des gouts de chiottes toi ! !!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:00:23

je t´emmerde moi!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 octobre 2002 à 19:24:30

Ohhhh, Comment tu m´as casser ! !!!

geoman
geoman
Niveau 6
24 octobre 2002 à 08:56:51

olaf il a raison t gout de chiotte tu te les gardes alors casse toi avec ta lara croft et en + le jeu est une vrai merde

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 octobre 2002 à 18:57:30

Vous parlez du soldat Ryan . ..

. ..

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 octobre 2002 à 18:58:29

. ..

. .. ? Salut quand meme !

Cube
Cube
Niveau 34
24 octobre 2002 à 23:21:49

Salut

Bien, je l´ai trouvé trés réaliste, une balle ça tue...

Voilà.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:21:15

c vrai que le jeu du Soldat Ryan il déchire ^^
lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment